Jaden_Wilson [Giovanni_Cawelski]
Page 1 sur 1
Jaden_Wilson [Giovanni_Cawelski]
Mon nom : Jaden_Wilson
Raison : Cheat (Handling Modifié)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est totalement justifié à mes yeux et aux tiens, on s'est bien expliqués comme quoi j'étais pas là pour nuire au serveur, j'etais pas en contexte IC mais en event OOC. On en a conclu qu'il fallait attendre pour un eventuel UNBAN aujourd'hui ça fait un moment et j'ai compris mon érreur. Tu ma dis de poster Vendredi 12 Juin, du coup je le fais, j'en suis encore désolé et j'espère pouvoir te prouver ma bonne foie une fois déban (si oui) en rasant les murs. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38131
Prénom_Nom du second personnage : Matt_Peterson
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Cheat (Handling Modifié)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est totalement justifié à mes yeux et aux tiens, on s'est bien expliqués comme quoi j'étais pas là pour nuire au serveur, j'etais pas en contexte IC mais en event OOC. On en a conclu qu'il fallait attendre pour un eventuel UNBAN aujourd'hui ça fait un moment et j'ai compris mon érreur. Tu ma dis de poster Vendredi 12 Juin, du coup je le fais, j'en suis encore désolé et j'espère pouvoir te prouver ma bonne foie une fois déban (si oui) en rasant les murs. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38131
Prénom_Nom du second personnage : Matt_Peterson
Screen de votre ban sur le serveur :
Keenan_Williams- Messages : 388
Ancien Prenom_Nom : Jaden Wilson
Second personnage : Matt Peterson
Re: Jaden_Wilson [Giovanni_Cawelski]
C'est fait.
Keenan_Williams- Messages : 388
Ancien Prenom_Nom : Jaden Wilson
Second personnage : Matt Peterson
Page 1 sur 1