Umut_Ilhan [Giovanni_Cawelski]
Page 1 sur 1
Umut_Ilhan [Giovanni_Cawelski]
Mon nom : Umut_Ilhan
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut Giovanni, sa fait 2 mois que je suis bannis, j'ai reconnu mon erreur, et je le regrette énormément, et je m'excuse aussi pour les demande d'unban que j’enchaînai, le ramadan approche et les heures passeront lentement, j'aimerai profiter de mon temps libre pour jouer à CMLV et reprendre le RP.
Je ne suis pas un joueur à problème, mais vraiment pas du tout, je m'excuse encore et j'espère avoir une chance de rejouer durant le ramadan, quitte à être en dernière chance, je t'en prie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37292
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : " />
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut Giovanni, sa fait 2 mois que je suis bannis, j'ai reconnu mon erreur, et je le regrette énormément, et je m'excuse aussi pour les demande d'unban que j’enchaînai, le ramadan approche et les heures passeront lentement, j'aimerai profiter de mon temps libre pour jouer à CMLV et reprendre le RP.
Je ne suis pas un joueur à problème, mais vraiment pas du tout, je m'excuse encore et j'espère avoir une chance de rejouer durant le ramadan, quitte à être en dernière chance, je t'en prie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37292
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : " />
Invité- Invité
Re: Umut_Ilhan [Giovanni_Cawelski]
Tu m'avais dit fin juillet mais honnêtement je suis désolé mais j'aimerais tellement reprendre y'a le ramadan bientôt et je me fait chier Gio honnetement ... j'ai compris la leçon promis ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1