[PEB-LSPD-LSSD-FBI] Le lieutenant Max Dinnozor du LSSD assassiné en pleine intervention.
+5
Wyatt Holder
Siel
Walter Shepard
Ralph Massaro
Gianni Haynes
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PEB-LSPD-LSSD-FBI] Le lieutenant Max Dinnozor du LSSD assassiné en pleine intervention.
- OOC:
- Petite parenthèse, le CK n'étant pas approuvé des deux côtés et à priori pas justifié pour ma part et ne le sera pas, aucun CK n'a été forcé du côté des Hells, je n'accepterai pas le mien. Celui qui nous a tous 32 n'est pas en "tord", IC on lui a dit ça fait.. à la rigueur, mais les Hells savent à quoi s'en tenir en ce qui me concerne. Donc considérez ça comme un autre agent Lieutenant plus lambda
Will Kennedy- Messages : 5421
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson
Second personnage : Max Dinnozor
Re: [PEB-LSPD-LSSD-FBI] Le lieutenant Max Dinnozor du LSSD assassiné en pleine intervention.
- OOC:
Le CK est justifié et la demande a été autorisée.
Barry Keegan- Messages : 2054
Ancien Prenom_Nom : Diego, Clay.
- OOC:
- Je viendrais répondre quand vous aurez éclairci votre histoire de CK.
Wyatt Holder- Messages : 1402
- OOC:
- James Golden. a écrit:
**Des traces de pneus.**Alvaro Ramirez a écrit:ENQUÊTE FÉDÉRALELes équipes du Bureau Fédéral après avoir été avisé, se seront donc rendu sur les lieux après les faits. Un cordon se sécurité seras ainsi établit, et le périmètre seras jusqu’à nouvelle ordre surveillés par les équipes du FBI Police. Les premier marquages son faits.
- La scientifique fais une investigation sur le sol en trouvant des traces de pneus.
*Combien de trace peut-ont remarquer?*
-Après plusieurs doute l'équipe de logistique viendra effectuer une triangulation sur les antennes à proximité de la scène du crime en venant analyser tout les numéros ce situant sur la scène du crime à un moment précis de la scène.
*Quel numéro pourrais t-il trouver?*
-Après une long investigation de la scientifique sur les caméras de la grande route à proximité et les caméra du Paintball.
*Peut-on identifier les personnes sortant avec les moto ou avoir une vue sur la plaque ainsi que la trajectoire qu'il prend après le meurtre.*
(( C'est impossible sauf si c'est fait au moment même du crime. ))
**Non.**
Oui je demander la triangulation pendant le moment ou vous l'avez tuer bien sur.
Puis j'aimerais qu'on m'explique pourquoi aucune caméra n'arrive à vous cerné?
Ralph Massaro- Messages : 1147
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Barry Keegan a écrit:
- OOC:
Le CK est justifié et la demande a été autorisée.
- OOC:
- Non pas justifié d'après moi, mais peu importe, la demande elle sera véridique quand je la verrai de moi même et qu'elle sera confirmée par un admin, et de deux, si il faut en arriver là, je la jouerai que si Derrick est forcé de CK et toi aussi également une fois que t'auras été jugé...question d'égalité, si on doit jouer à ça.
Will Kennedy- Messages : 5421
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson
Second personnage : Max Dinnozor
- OOC:
J'aimerais les logs de ta demande de triangulation, et les logs aussi de Le policier Max Dinnozor est à terre. Parce que dès qu'il a été abattu, en même pas 15 secondes j'étais à Jefferson, donc y a une grande différence. Pour les caméras, c'est que je n'ai pas tiré ni vers le Paintball, ni dans l'autoroute.Alvaro Ramirez a écrit:- OOC:
- James Golden. a écrit:
**Des traces de pneus.**Alvaro Ramirez a écrit:ENQUÊTE FÉDÉRALELes équipes du Bureau Fédéral après avoir été avisé, se seront donc rendu sur les lieux après les faits. Un cordon se sécurité seras ainsi établit, et le périmètre seras jusqu’à nouvelle ordre surveillés par les équipes du FBI Police. Les premier marquages son faits.
- La scientifique fais une investigation sur le sol en trouvant des traces de pneus.
*Combien de trace peut-ont remarquer?*
-Après plusieurs doute l'équipe de logistique viendra effectuer une triangulation sur les antennes à proximité de la scène du crime en venant analyser tout les numéros ce situant sur la scène du crime à un moment précis de la scène.
*Quel numéro pourrais t-il trouver?*
-Après une long investigation de la scientifique sur les caméras de la grande route à proximité et les caméra du Paintball.
*Peut-on identifier les personnes sortant avec les moto ou avoir une vue sur la plaque ainsi que la trajectoire qu'il prend après le meurtre.*
(( C'est impossible sauf si c'est fait au moment même du crime. ))
**Non.**
Oui je demander la triangulation pendant le moment ou vous l'avez tuer bien sur.
Puis j'aimerais qu'on m'explique pourquoi aucune caméra n'arrive à vous cerné?
Wyatt Holder- Messages : 1402
- OOC:
- Pour les caméras on ta pas demander si tu as tiré ou pas, mais si tu est passer devant les caméras et là tu me confirme que oui parce pour aller à Jefferson tu empreinte automatiquement la route donc il y a des caméras.
Les logs pour une triangulations?Dis moi juste si t'es sérieux ou pas?C'est comme si tu demander les logs de la scène avec le médecin légiste pour l'autopsie là.
Ralph Massaro- Messages : 1147
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Lock en attendant l'annonce administrative (concertation effectuée) - Décision à venir.
Décision expliquée aux personnes concernées : PK.
Décision expliquée aux personnes concernées : PK.
Gianni Haynes- Messages : 1970
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- OOC:
- Malgré qu'au final ce soit un PNJ qui est mort, aux suspects, voulez vous continuer l'enquête?
Siel- Messages : 1781
(( J’archiverais du coté de la LSPD sous deux jours, si ils ne désirent pas continuer. ))
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
Archivée pour le C.B.I.
Siel- Messages : 1781
Idem au LSPD.
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
Page 2 sur 2 • 1, 2