GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alessandro Dasilva [Guillermo Quinones/Admin HR]

Alessandro Dasilva [Guillermo Quinones/Admin HR] Empty Alessandro Dasilva [Guillermo Quinones/Admin HR]

Message par Alessandro DaSilva Mar 16 Juin - 21:49

Mon nom : Alessandro Dasilva
Raison : Cheat heal car.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : 

Donc enfaite il y a bientot 1 mois je me suis fait ban pour cheat heal car, je le reconnais oui mais ce n'étais pas un cheat mais un cleo (voir dans le spoiler, je supprimerai l'image une fois que le rapport est traité). C'étais un cleo donc un mod aventageux, qui permettais a un vehicule de ne pas exploser et de lui redonner du heal (comme dans les screens de guillermo). Donc en soi c'est pas un cheat, donc je ne comprend la raison du ban def si dans les règles il est stipulé un ban de 3 semaines pour mod avantageux (ce que je désire).

Et en soi je ne suis pas un cheater, c'étais juste une soirée avec une amie on voulait embeter le bot bus et voilà quoi mais je reconnais que c'étais pas une bonne idée ce mod en effet.... Mais j'étais quand même level 25 donc ayant joué plus de 72 heures sur CMLV et j'étais R3 chez AS donc une place assez importante, donc si j'aurai voulu cheat je l'aurai fais bien avant, mais ce n'étais pas le but recherché, et au final c'étais un mod avantageux, pas un cheat car bon le CLEO n'est pas un cheat (sauf certains bien sur) mais celui ci faisait que garder un heal car constant rien de plus, le cheat lui aurai reparer le véhicule en entier carrément une fois qu'il explosais.

Bref j'éspère que vous me comprendrez, et que vous serrez un minimum ampathique car vous pouvez demandez a tout AS (même a votre modo Tayna ^^) je suis vraiment pas un cheater, mais j'aime m'amuser (même si c'étais pas a faire je l'avoue...) je vous promet de le retirer et de ne plus l'utiliser (car être ban def c'est chiant après avoir autant fais pour un job).

Bonne soirée,
Nathan (ex Hernandez).

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37498
Prénom_Nom du second personnage : aucun 
Screen de votre ban sur le serveur :
Alessandro Dasilva [Guillermo Quinones/Admin HR] PUch2JY

Spoiler:

Alessandro DaSilva

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Dasilva [Guillermo Quinones/Admin HR] Empty Re: Alessandro Dasilva [Guillermo Quinones/Admin HR]

Message par Invité Mar 16 Juin - 22:05

Mod avantageux = Cheat et on ne dé-banni pas les cheaters.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas