GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Herbert_Mahoney / Alejandro_Burgos / Nathan_Haynes [Giovanni_Cawelski]

3 participants

Herbert_Mahoney / Alejandro_Burgos / Nathan_Haynes [Giovanni_Cawelski] Empty Herbert_Mahoney / Alejandro_Burgos / Nathan_Haynes [Giovanni_Cawelski]

Message par Invité Mar 16 Juin - 22:54

Mon nom :Herbert_Mahoney / Alejandro_Burgos / Nathan_Haynes
Raison : DM, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
C'était un braquage préparé totalement IC avant l'ouverture de la soirée, on était venu faire des billets rien de plus. Certains gardes de la soirée ont dégainé leurs armes et nous ont tiré dessus, on était obligé de répliqué tout comme certains flics présent à l’intérieur de l'établissement qui avaient leurs armes sur eux.
On pouvait pas deviner qu'ils étaient armé dedans, on voulait faire une vrai scène de braquage en essayant de regrouper tout le monde au toilette puis de procéder aux fouilles mais malheureusement au lieu de vous occuper des powergames qui suivent même pas la scène sans nous écouter ou bien qui appel les flics carrement devant nous, lol vous nous avez distribué des bans, bon.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
38812(Nathan)
38814(Moi)
38815(Burgos)
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Herbert_Mahoney / Alejandro_Burgos / Nathan_Haynes [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Herbert_Mahoney / Alejandro_Burgos / Nathan_Haynes [Giovanni_Cawelski]

Message par Invité Mar 16 Juin - 23:35

Y a pas de "surveillez les otages qui power sans nous écouter", je demande des explications, vous enchaînez vos kills comme si de rien n'était, je t'ai tick deux fois et j'ai attendu que tu me répondes et tu ne l'as pas fait, résultat tu te retrouves là à t'expliquer. Certains kills auraient été évitables, il n'y a pas que des flics qui ont été tués et certains ont été tués pour rien.

Invité
Invité

Herbert_Mahoney / Alejandro_Burgos / Nathan_Haynes [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Herbert_Mahoney / Alejandro_Burgos / Nathan_Haynes [Giovanni_Cawelski]

Message par Invité Mar 16 Juin - 23:45

J'ai pas vu les /emp sur le moment, tout le monde flood et mon chat est petit j'étais en /pagesize 10. Tu penses vraiment que je t'aurais pas répondu IG si j'aurais vu? aucun intérêt de me retrouver forum mec, mais bon on doit faire avec pas grave.

Franchement on a fait que ce défendre depuis le début quel est l’intérêt pour nous de buter une personne puisqu'on sait on peut pas la voler puisqu'elle est KS? notre but était de voler l'argent des clients et croit pas les buter ça nous avantages pas hein, les seuls qu'on a tué c'est le gardes dont j'ai oublié le nom (il me tirait au colt 45), et deux flics qui étaient à l’intérieur qu'on avait pas cramé jusqu'à la fin où on les voyait nous tirer dessus.
On serait là pour faire des kills pour rien, on aurait tué tout le monde mais on l'a pas fait, vérifie bien les logs tu verras qu'on criait pendant 5 minutes :
TOUT LE MONDE AU TOILETTE, ET AU SOL.

Invité
Invité

Message par RaskO kinG Mer 17 Juin - 4:48

Je rajouterait le TO forcer de Alejandro Burgos pour éviter le ban surement..

Dernière édition par Crisana Reynolds le Mer 17 Juin - 4:54, édité 1 fois

RaskO kinG
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : 54

Second personnage : FRONT NATIONAL

Message par Luna Saavedra Mer 17 Juin - 4:53

Crisana Reynolds a écrit:Je rajouterait le TO forcer de Alejandro Burgos pour eviter le ban surement..

J'allais le dire, n'oublions pas aussi les demande OOC en /w de faire la commande /montrerpoches sans même avoir faire de /me. Il m'a dis l'avoir fait, hors il n'a pas pu me fouiller en /me vue que je venais de me reco après un crash à cause de ma box qui a reboot. J'ai crash avant qu'ils nous braquent et j'arrive pendant le braquage. Donc un mensonge OOC et en plus de ça, ils viennent se venter que tout était prévu, comme si il s'agissais d'une scène qui aurais du être super bien joué. Alors pourquoi bâcler la scène ? Vous saviez que ce genre de scène est très délicate et qu'il faut faire ça avec des pincettes.
Luna Saavedra
Luna Saavedra

Ancien Prenom_Nom : Linda Graham

Second personnage : Berto Salamero

Message par Alejandro Burgos Mer 17 Juin - 12:10

Tu me fais rire toi, j'ai fait un /me pour te fouiller ce n'est pas de ma faute si tu ne vois pas les logs. Qui t'a autorisé à poster ici enfaite? Personne mon gars, donc poste pas, surtout si c'est pour dire de la merde.
La prochaine fois que vous postez sur notre demande de débanissement, je poste un report forum, vous n'êtes pas autorisé à poster sur les demandes de débanissement des gens.
J'ai fait un seul kil comme l'a dit Herbert, et c'était parce que il était en fusillade comme Mary (une LSPD) Je l'ai aidé à tuer Mary.
Alejandro Burgos
Alejandro Burgos

Message par Invité Mer 17 Juin - 22:59

Giovanni tu peux classer l'affaire s'il te plait, on a donné le maximum d'explication pour prouver que c'est pas du DM mais bel est bien une scène purement organisé IC rien de plus.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin - 0:00

M'ouais et on évite les timeout quand on commence à ban ça m'évitera de me connecter sur le panel pour bannir.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé