IP BANNI.
2 participants
IP BANNI.
Mon nom : John Apalkov
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar je croit.
Raison : Dernière chance épuisé.
Déjà connecté IG/ancien compte?: John_Apalkov.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc je suis la soeur de John,il à était ban pour je ne sais qu'elle raison.
Je voudrait que mon IP soit débannie,mais pas le compte à John,pour que je puisse m'inscrire et jouer sur ce serveur avec mes amis a mon tour. Je n'enfrain pas les règles du rôleplay,je pratique le RP depuis maintenant 6 mois environs. John ne pourra plus venir jouer,il es en pleine révision du bac,et n'a plus d'ordinateur,c'est donc l’occasion de me déban,merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Je suis sur portable,navrée.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar je croit.
Raison : Dernière chance épuisé.
Déjà connecté IG/ancien compte?: John_Apalkov.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc je suis la soeur de John,il à était ban pour je ne sais qu'elle raison.
Je voudrait que mon IP soit débannie,mais pas le compte à John,pour que je puisse m'inscrire et jouer sur ce serveur avec mes amis a mon tour. Je n'enfrain pas les règles du rôleplay,je pratique le RP depuis maintenant 6 mois environs. John ne pourra plus venir jouer,il es en pleine révision du bac,et n'a plus d'ordinateur,c'est donc l’occasion de me déban,merci.
Danae Goldman- Messages : 326
Ancien Prenom_Nom : Amanda Carlsen
Re: IP BANNI.
pas ici mais "ban par un admin"
Admin- Fondateur