Probléme lors du chargement de SAMP. (Résolu par Thom.)
3 participants
Page 1 sur 1
Probléme lors du chargement de SAMP. (Résolu par Thom.)
Bonjour, bonsoir.
Lorsque je lance SAMP, je vais pour me connecter sur un serveur, la page SAMP s'affiche normalement puis à la fin du chargement de la barre blanche, il crash directement. J'ai eu beau essayé de rename le fichier, de le déplacer, de tout executé en administrateur, de refaire mon GTA trois fois, rien ne se passe.
Alors je m'en remet à vous, auriez-vous une solution ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Quelques screens :
Lorsque je lance SAMP, je vais pour me connecter sur un serveur, la page SAMP s'affiche normalement puis à la fin du chargement de la barre blanche, il crash directement. J'ai eu beau essayé de rename le fichier, de le déplacer, de tout executé en administrateur, de refaire mon GTA trois fois, rien ne se passe.
Alors je m'en remet à vous, auriez-vous une solution ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Quelques screens :
- Liens.:
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434650007-capture-d-ecran-5.png
Dernière édition par Frank Eisenhower le Ven 19 Juin - 20:40, édité 2 fois
Jaime Herring- Messages : 602
Re: Probléme lors du chargement de SAMP. (Résolu par Thom.)
Salut , tu as du mal installé un mod essaye de supprimé le mod qui te fais crash SAMP ou sinon tu désinstalle tout simplement SAMP puis tu le réinstalle.
Invité- Invité
Salut à toi.
J'ai refais mon GTA, je n'ai aucun mod et j'ai réinstallé plusieurs fois SAMP, ça me le fait toujours.
J'ai refais mon GTA, je n'ai aucun mod et j'ai réinstallé plusieurs fois SAMP, ça me le fait toujours.
Essaye de changer de session sur ton PC tu installe gta + samp sa devrait fonctionné.
Invité- Invité
Non Spencer...
Salut Frank, lorsque tu as installé SAMP 0.3.7 elle s'était bien passé ? Tu as eu aucune erreur ?
Tu as mis gta.exe et samp.exe en mode administrateur ?
As tu ENB ?
Salut Frank, lorsque tu as installé SAMP 0.3.7 elle s'était bien passé ? Tu as eu aucune erreur ?
Tu as mis gta.exe et samp.exe en mode administrateur ?
As tu ENB ?
Thom Royce- VIP
Second personnage : Wade Snake
Tout s'était bien passé oui. Je ne posséde pas d'ENB mais quand je souhaite déplacer ou supprimer mon dossier GTA, ça me dit qu'il y a déja l'un des composants d'ouvert alors que non, j'ai même vérifier avec le gestionnaire des taches Et en executant les deux en administrateur, rien ne se passe.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio