GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR]

2 participants

Aller en bas

Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR] Empty Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR]

Message par Sofiane Benadon Dim 21 Juin - 2:14

Mon nom: Sofiane Benadon

Raison: Dernière chance épuisée

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je suis désoler pour toutes mes erreurs commises sur CeMondeLeVotre, et en particularité celle qui m'a dû ce ban définitif. J'ai eu tendance à ragé pour rien, si j'aurais eu la chance d'être unban, mon comportement aurait déjà changé InGame et je serais être mature et respectueux. Je m'excuse encore.
Et je rajoute que des cas identiques au mien (dernière chance épuisée) ont été unban comme celui-ci.

Numéro du ban: 37823

Prénom_Nom du second personnage: Aucun

Screenshot de votre ban sur le serveur: http://prntscr.com/7je6c3


Dernière édition par Sofiane Benadon le Dim 21 Juin - 2:29, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe + Edit du titre)
Sofiane Benadon
Sofiane Benadon

Messages : 656
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR] Empty Re: Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR]

Message par Invité Dim 21 Juin - 2:23

Salut,
Je crois bien que Anthony Vargas n'est plus admin.. Essaye de mettre "ADMIN" en titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR] Empty Re: Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR]

Message par Sofiane Benadon Dim 21 Juin - 2:27

Ah bon ? Bon ben ok, merci alors.
Sofiane Benadon
Sofiane Benadon

Messages : 656
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR] Empty Re: Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR]

Message par Alemdar Dim 21 Juin - 15:42

Tu traînais avec des DMeurs/ban evading puis t'as eu une dernière chance par Al, une fois débanni, tu as de commis des actes no-rp et tu t'es fait encore ban donc non.

Aucun déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR] Empty Re: Sofiane Benadon [Anthony Vargas ? - Admins HR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum