GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski]

Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski] Empty Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski]

Message par Tony Mansory Dim 21 Juin - 0:35

Mon nom : Cristiano_Lamberto
Raison : Foutage de geul en expli + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir j'ai été banni sa fait "3" mois car j'avais fais une descente dans un gang et comme un abrutit j'ai tuer des civils parmi les gangs qui était présents sur les lieux et comme j'étais en approche dans une Mafia j'ai pris un peu des ailes donc je fessais le "Boss", je tuer tout le monde et la j'ai été banni parce que j'ai tuer des civils qui était innocent et mon temps de ban de 3 mois ma servit de réfléchir pour le comportement que j'ai eu avant mon ban et j'ai pris une décision de recommencer mon RP Mafia dans de bonne conditions en faisant attention de ne pas faire le No Rp en tuant un peu tout le monde juste parce que je suis en approche dans une Mafia. J'aimerais bien être déban pour pouvoir re jouer dans ce serveur RP qui me manque beaucoup j'ai bien réfléchis et j'ai décidée de ne plus faire l'imbécile etc.. Je serais très content si vous pouvez me laisser une dernière chance. Pendant mon temps de ban j'ai améliorée mon RP dans un autre serveur et ce 2 mois de bannissement ma vraiment bien appris une leçon maintenant je te jure que je ne recommencerais plus, j'ai bien compris que j'avais fais le con en faisant n'importe quoi cette nuit et je te promet que je ne ferais plus ce genre de No Rp. Si tu peut me donner une dernière chance je serais content je regrette beaucoup d'avoir fais cette action cette nuit et ce bannissement ma bien servis de leçon la seule chose que je veut c'est d'être déban afin de rejouer dans ce serveur que j'apprécie beaucoup. Franchement Giovanni tu as raison de m'avoir ban mais je trouve que 3 mois de ban suffis vraiment je peut t'assurer que la j'y oserais même plus de recommencer une acte no rp pareil. Je m'excuse au près de toi c'est vrai que j'ai fais une bétise la j'en regrette vraiment j'espere que tu me débannerai tu es l'un des admins que j'aime le plus c'est pas pour faire le léche cu je le dis sérieusement et franchement ces 3 mois de ban m'ont bien servis de leçon jespere que tu me débannerai pour que j'en profite de jouer pendant les vacances d'été.. Merci Bonne Soirée
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37733
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski] 1430056273-sa-mp-499
Code:
}
Tony Mansory
Tony Mansory

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski]

Message par Tony Mansory Dim 21 Juin - 18:17

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski]

Message par Tony Mansory Lun 22 Juin - 2:15

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Tony Mansory Mer 24 Juin - 20:49

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Tony Mansory Jeu 25 Juin - 12:02

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Invité Jeu 25 Juin - 16:46

Reposte en fin Juillet.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé