GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Arnulfo Esparragoza (Matheo Madlin)

3 participants

Arnulfo Esparragoza (Matheo Madlin) Empty Arnulfo Esparragoza (Matheo Madlin)

Message par Benjamin Villela Dim 21 Juin - 18:45

C'est Arnulfo ici : Je poste avec le compte à mon frere (j'ai pas 7 jours pours les images)
http://forum.cmlv-rp.com/t307862-signalement-ip-cletus-rivers-arnulfo-esparagoza

Arnulfo Esparragoza a écrit:Mon nom : Arnulfo Esparragoza
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : RW en braco pour éviter mort
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

J'ai pas RW j'ai crash, je sais que je suis maitre de mon jeux que j'dois faire tout pour qu'il crash pas mais comprend moi Matheo j'ai pas fait exprès, tu peux verifier dans les logs en plein pendant le braquage j'avais aussi crash donc c'est vrmnt pas une arnaque comparé à un autre dans ce braco qui deco jcrois.
Quand j'ai demandé à quelqu'un que j'ai sur skype qui participait à ce braquage spectaculaire si j'avais crash ou rw pour eviter mort: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434904952-skypebraco.png C'est pas une preuve viable pour vous, mais comprenez mon innocence dans ce RW.
La plus part de mes collègues n'ont pris qu'une petite amende et pas énormement de temps de jail, j'ai fait ce braquage j'assume, je ne voulais vraiment pas crash à ce moment surtout que je filmais par partie depuis le début.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):38911
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434904822-sa-mp-755.png
Benjamin Villela
Benjamin Villela

Revenir en haut Aller en bas

Arnulfo Esparragoza (Matheo Madlin) Empty Re: Arnulfo Esparragoza (Matheo Madlin)

Message par Matheo Lun 22 Juin - 12:28

Comme par hasard tu te mets a crash quand ton véhicule explose.

Braquage organisé sur skype ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Arnulfo Esparragoza (Matheo Madlin) Empty Re: Arnulfo Esparragoza (Matheo Madlin)

Message par Benjamin Villela Lun 22 Juin - 12:43

Arnulfo a écrit:Sors moi un braquage qui n'est pas organisé sur skype, surtout de cet empleur, on était censé être >20 braqueurs mais avec les absents ont s'en est sorti à 15-16 à vue d'oreille. Une scène a même était faite IC pour annoncer le plan, tenir les braqueurs et les rassembler sur le bateau qui était le point de départ. On a tous utilisé le /gsms pour je n'étais ni en vocal skype ni ts donc je doute que les autres l'étaient aussi, donc dans tout les cas il n'y a eu de meta.

Comme je l'ai dit je sais que je suis maitre de mon jeux, j'dois tout faire pour qu'il crash pas, remonte les logs pdt le braquage j'ai crash en gunfight tu penses que j'ai fait expres de crash à ce moment la aussi ? C'était pas voulu, j'aurais préféré faire la peine IC que d'attendre 1 semaine en étant banni c'est logique.
Benjamin Villela
Benjamin Villela

Message par Ed Deledda Lun 22 Juin - 19:52

Cletus Rivers a écrit:
Arnulfo a écrit:remonte les logs pdt le braquage j'ai crash en gunfight tu penses que j'ai fait expres de crash à ce moment la aussi ?
https ://   youtu.be/jyGimqc6ExY?t=2m46s une preuve de ce que j'avance ici si tu as la flemme de retrouver ces logs la preuve en video postée par un braqueur présent
(retire les espaces)
Ed Deledda
Ed Deledda

Message par Matheo Lun 22 Juin - 20:20

T'es en train de me dire que vous avez organisé votre braquage sur skype quoi ? Donc que vous vous connaissez pas IC, rien ?

Matheo

Message par Ed Deledda Lun 22 Juin - 23:54

Salut,
ICly je connais l'organisateur principal, puis il nous a faire par du plan ICly et j'ai fait connaissance de certains autres acolytes présent au braquage durant la réunion. Quand j’insinue que presque tout les braquages se font par skype c'est pour se mettre au point sur les horaires de connexion faut pas le nier, en soit c'est pas une source de meta, surtout qu'ici c'était un braquage spectaculaire l'objectif était d'être massif donc de savoir être au maximum tous la à une heure fixe. Mais skype n'a pas servi a établir les plans de ce braquage, ni même communiquer pendant. L'organisateur lui même dans sa video n'utilise aucun support vocal ni ecrit pdt tout le braquage, pour preuve.
J'attend toujours ta réponse quant à la demande d'unban, merci.
Ed Deledda
Ed Deledda

Message par Matheo Mar 23 Juin - 20:52

Non mais votre braquage a été préparé sur skype, vous ne vous connaissiez même pas IC...

Matheo

Message par Ed Deledda Sam 18 Juil - 19:56

Bsr, tu m'as mis 180 minutes en plus des 2 semaines alors que j'devrais juste prendre 2 semaines.
Tu peux unjail stp?
Ed Deledda
Ed Deledda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé