GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kourtney_Zepekenio [Speed Car]

2 participants

Aller en bas

Kourtney_Zepekenio [Speed Car] Empty Kourtney_Zepekenio [Speed Car]

Message par Chiara Knight Lun 22 Juin - 9:38

Mon nom : Kourtney_Zepekenio
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, j'assume l'avoir fait tout simplement ce soir la j'étais encore en train de RP et oui à quatre heures du matin car je venait d'être accepter à la mairie et deux mecs de la même section que moi me montrait comment surveiller les points etc.. comment le travail se fait et j'écoute attentivement un mec est arrivé en BMX et nous a tirer dessus au shotgun (je pense DM car les autres ont /q) donc j'ai commencer à rouler vite car je voulais pas /q comme les autres, la payday aller passer ce moment la j'avait un cheat mais que j'utilisait pas juste à ce moment donc j'ai appuyez sur la touche pour rouler vite le temps de le semer il restait genre dix minutes pour la payday et j'espérait qu'ils allaient reco (ceux avec qui j'RP) car j'était tout presser que le leader me /finvite, à votre avis mon, cheat était voulu ? Je ne pense pas j'allait être /finvite je comptait seulement 3 sanctions (Ban + 2jails) j'était pas un mec à problème j'était la juste pour RP.. j’espère un jour revenir sur CMLV, je n'ai pas Ban Evad jamais DM, je n'ai pas nui à la communauté, j'demande une dernière chance ou sinon si vous voulez banissez moi encore mais pas Permanent, si jreviens je serai irréprochable..
J'ai pris du temps a faire la demande de déban, si possible de me répondre concrétement s'il vous plait et pas d'menvoyer ballader.. et si possible d'avoir l'avis de Al, merci.

PS:

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, je ne pense pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33924
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.imgur.com/FclRzPg.png
Chiara Knight
Chiara Knight

Messages : 414
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kourtney_Zepekenio [Speed Car] Empty Re: Kourtney_Zepekenio [Speed Car]

Message par Admin Mar 23 Juin - 4:45

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum