Bryan_James [Aria_Harding]
2 participants
Page 1 sur 1
Bryan_James [Aria_Harding]
Mon nom : Bryan_James
Raison : Da illégale + trafique de compte...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je pense que mon temps de ban est terminer car quand on ma ban ont ma dis que faire cette demande 1mois ou 2 après donc voici la raison de ma demande d'unban. (( Je tien a m'excusez pour les erreurs que j'ai pu causé mais sachez que j'ai absolument bien retenu la leçon je vous demande juste une dernière chance... je sais que c'est pas facile de me la donner car je n'est pas respecté les règles de Cmlv... voila je pense que j'ai tout dit en espérant avoir une réponse assez rapidement merci. ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37117
Prénom_Nom du second personnage : ///////////////
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Da illégale + trafique de compte...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je pense que mon temps de ban est terminer car quand on ma ban ont ma dis que faire cette demande 1mois ou 2 après donc voici la raison de ma demande d'unban. (( Je tien a m'excusez pour les erreurs que j'ai pu causé mais sachez que j'ai absolument bien retenu la leçon je vous demande juste une dernière chance... je sais que c'est pas facile de me la donner car je n'est pas respecté les règles de Cmlv... voila je pense que j'ai tout dit en espérant avoir une réponse assez rapidement merci. ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37117
Prénom_Nom du second personnage : ///////////////
Screen de votre ban sur le serveur :
Bryan James- Messages : 286
Re: Bryan_James [Aria_Harding]
Ca ne sert strictement à rien de reposter, je ne compte pas t'unban.
highgroves- Messages : 5325
Page 1 sur 1