GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(IP) Kourtney_Zepekenio [Nathan_Zumarraga]

2 participants

(IP) Kourtney_Zepekenio [Nathan_Zumarraga] Empty (IP) Kourtney_Zepekenio [Nathan_Zumarraga]

Message par Chiara Knight Mar 23 Juin - 17:00

Mon nom : Kourtney_Zepekenio
Raison : Ban Evading (James_Perkins et Kourtney)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai pas compris pourquoi je suis ban def *_*, Al' m'a accepter ma demande d'unban et je tente de me connecter puis sa fonctionne pas (ban ip), pendant environs une bonne dizaine d'heures j'ai attendu sur le *edit pub* et Gio m'a dit de poster.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34564
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.imgur.com/6Nj7KdK.png
Chiara Knight
Chiara Knight

Revenir en haut Aller en bas

(IP) Kourtney_Zepekenio [Nathan_Zumarraga] Empty Re: (IP) Kourtney_Zepekenio [Nathan_Zumarraga]

Message par highgroves Mar 23 Juin - 17:11

Tu as été banni une première fois pour cheat (sous Kourtney le 11/11/2014) et après tu as créé un nouveau compte (sous James le 12/12/2015) pour le contourner. Al a, peut-être, décidé de t'unban pour le cheat mais il n'est pas au courant pour le ban evad.
highgroves
highgroves

(IP) Kourtney_Zepekenio [Nathan_Zumarraga] Empty Re: (IP) Kourtney_Zepekenio [Nathan_Zumarraga]

Message par Chiara Knight Mar 23 Juin - 17:18

Moi aussi je n'était pas au courant du ban evad, je n'ai jamais créer de compte ! JAMAIS ! A part Kourtney_Zepekenio, James Perkins ce n'est pas moi (12/12/2015) c'est pas encore passer ^^'
Chiara Knight
Chiara Knight

Message par highgroves Mar 23 Juin - 17:24

Et pourtant, il a même ip que toi, sinon tu ne serais pas ban ip donc rafraîchis-toi la mémoire.
highgroves
highgroves

Message par Chiara Knight Mar 23 Juin - 17:28

C'est pas moi, j'peut le jurer.. je n'ai jamais créer d'autre compte que Kourtney_Zepekenio je n'ai pas d'autre compte rien, il était sur mon IP.. je le connais IRL il est venu a Paris il a ramener son ordi et venu chez moi.. je lui ai prêter ma connexion et il s'est fait ban chez moi il y était pendant une semaine.. j'y suit pour rien moi j'ai pas cheat rien du tout, j'ai pas tenter de ban evad ni de cheat rien..
Chiara Knight
Chiara Knight

Message par highgroves Mar 23 Juin - 17:39

Bien-sûr. Il est venu jusqu'à Paris juste pour se connecter à CMLV et comme par hasard, chez une personne qui est bannie du serveur. Tu en as d'autres des comme ça ? Tu disais avoir cheat sur ta précédente dé-ban, et maintenant, tu dis que non. Faut savoir ce que tu dis.
highgroves
highgroves

Message par Chiara Knight Mar 23 Juin - 17:48

Bon, qui a dit qu'il est venu simplement pour CMLV ?! Il habite en Bretagne, le compte a était fait en bretagne, j'habite à paris.. J'ai jamais dit que j'ai pas cheat.. j'ai assumer sur toute mes demande de déban que j'ai cheat
Chiara Knight
Chiara Knight

Message par highgroves Mar 23 Juin - 17:49

Kourtney_Zepekenio a écrit:j'ai pas tenter de ban evad ni de cheat rien...
Quand tu arrêteras de me dire des conneries, fais-moi signe.
highgroves
highgroves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé