Impossible de lancé gta.
2 participants
Page 1 sur 1
Impossible de lancé gta.
Salut,
J'ai un problème, c'est quand je lance GTA, la fenêtre se ferme direct, pourtant j'ai bien supprimé les récemment mods que j'ai mis.
edit: J'ai réussi à l'refaire lancé, fallait juste supprimé gta user file, mais quand j'me co ça m'fait des traits noir sur les voitures ect, avant non.
J'ai un problème, c'est quand je lance GTA, la fenêtre se ferme direct, pourtant j'ai bien supprimé les récemment mods que j'ai mis.
edit: J'ai réussi à l'refaire lancé, fallait juste supprimé gta user file, mais quand j'me co ça m'fait des traits noir sur les voitures ect, avant non.
Dernière édition par Trent Clinton le Jeu 25 Juin - 16:31, édité 1 fois
Fedarius Rice- Messages : 3812
Re: Impossible de lancé gta.
Je te conseille de supprimer GTA User Files, et ton GTA inclus.
Ensuite, tu refais avec un jeu vierge, n'en abusent pas des skins ou des mods, toujours à testé 1 par 1 les mods afin d'évité un bug majeur.
Ensuite, tu refais avec un jeu vierge, n'en abusent pas des skins ou des mods, toujours à testé 1 par 1 les mods afin d'évité un bug majeur.
Thom Royce- VIP
Second personnage : Wade Snake
J'ai toujours le même custom et pourtant bien avant je n'avais pas de bug, rien du tout. C'est dès que j'ai supprimé le gta user file, ça a commencer à me mettre des bandes noir sur les voitures, ect. C'est pas en rapport avec le colormod par hasard?
edit; c'est bon tout est réglé, merci.
edit; c'est bon tout est réglé, merci.
Ah non, y'a toujours un problème, j'dois toujours supprimé GTA USER FILES pour lancé gta, pourquoi?
Bah aucune idée c'est bien étrange, mais comme je te l'ai dit, suis ma solution, refait toi un jeu propre.
Thom Royce- VIP
Second personnage : Wade Snake