Annulé, et à delete, merci!
3 participants
Page 1 sur 1
Annulé, et à delete, merci!
Annulé!
Dernière édition par Elea Page le Mer 24 Juin - 16:32, édité 2 fois
Cristopher Russell- Messages : 1057
Re: Annulé, et à delete, merci!
- OOC:
- Est-ce que tu as fais un poste pour la présence de tes caméras dans la partie adéquate ?
Autre question, tu as été blessée, ou double KS ?
Lashawn Garibay- Messages : 171
Une équipe scientifique du FBI ainsi qu'un superviseur seront dépêchés sur place pour prendre des nouvelles du Juge, et commencer les investigations.
Taylor Patton- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Boswell
Second personnage : Camillo Herrera
Lucas Souza a écrit:
- OOC:
Est-ce que tu as fais un poste pour la présence de tes caméras dans la partie adéquate ?
Autre question, tu as été blessée, ou double KS ?
- OOC:
- Eu, partie adéquat? Je vois pas où c'est, si tu veux bien me l'indiquer, mais c'est logique, qu'un club de nuit est des caméras sur la devanture, avec vu sur le trottoir devant son entrée.
Ensuite, oui, j'ai était double KS, je vois pas le rapport, m'enfin.
Annulé, désolé!
Dernière édition par Elea Page le Mer 24 Juin - 16:31, édité 1 fois
- OOC:
- Logique tu dois les déclarer. Dans la partie Los Santos http://forum.cmlv-rp.com/f148-los-santos avec quelques /do sur le forum notamment sur ta boîte aux lettres par exemple ou toujours cette même présentation du club, quand tu présentes ton club.
Donc comme ce n'est pas fait, tu ne peux pas utiliser ces soit disant " caméras " puisqu'elles n'existent pas.
- "Ensuite, oui, j'ai était double KS, je vois pas le rapport, m'enfin." Tu as été double KS, donc tu es morte, et non entre la vie et la mort. Cesse donc ton powergame dès maintenant, surtout avec le message que tu viens de poster comme quoi tu ne peux pas parler.
Je me permet de poster sur cette enquête car apparemment ce sont mes approchants qui on fait cela, sans mon consentement.
Mais je me permets de te dire également que tu t'avantages à outrance, voir même grandement dans cette enquête:
-"Son téléphone était à coté d'elle, avec une balle dedans." téléphone HS.
-"Les hommes, deux afro-américains, dans la vingtaine, portaient des masques, mais pas de gants." mensonge OOC.
-"Ceci dit, il semblerait que l'un deux ressemble à l'un, filmé plutôt devant le club, qui avait était pris en photo par Elea à l'aide de son téléphone. Il s'agit un Huntley Gris." comment peux tu reconnaitre quelqu'un dans un huntley gris, il y a beaucoup de huntley en ville, de plus il est masqué + ganté et surement avec une autre tenue. Mais cette photo sur ton soit disant téléphone criblé de balle ne saurait être utilisé puisqu'il est complètement explosé, un téléphone c'est pas un gilet par balle, essaye de planter un couteau dans une batterie de téléphone, tu verras qu'elle prendra feu, alors une balle ...
-"Le LSPD pourra confirmer que Elea avait appeler le 911 pour une femme en danger sous le tunnel de Santa Maria Beach." De la pure incitation au métagame, tu te dois juste de poster les faits.
Leur preuves concernant les masques et gants:
[03:34:37] Trenton Gardner enfile sa paire de gants.
[03:34:42] Accessoire chargé
[03:35:19] [Fenêtre ouverte] Tyrone Wallas dit: Eh, moi aussi j'ai des gants.
[03:35:24] [Fenêtre ouverte] Inconnu_63823 dit: Met les.
[03:35:36] Tyrone Wallas plonge sa main dans sa poche extrayant une paire de gants NIKE en cuir, qu'il enfile sur ses deux mains.
(( Or Tyrone étant lvl 4 il ne peut pas /nomoff mais : ))
[03:37:14] Tyrone Wallas ouvre la boite à gants, et s'empare de deux masques de clown à la Payday.
[03:37:27] Tyrone Wallas en garde un pour lui, et donne l'autre à Trenton, le déposant surs ses genoux.
[03:38:47] Tyrone Wallas élance sa main à l'arrière de son dos, extrayant la crosse de son Smith&Wesson.
[03:39:15] Inconnu_63823 dit: TES CONS?!
[03:39:18] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu
Je penses que tu devrais revoir certaines choses, mais surtout le fait de t'avantager grandement comme tu le fais là, puisqu'il n'y a ni témoins, ni caméras, ni téléphone puisqu'il est explosé, sans oublier l'incitation au métagame .... De plus, de faire de toi une personne agonisante, alors qu'elle est clairement morte puisque double KS c'est pas normal du tout.
Tu es juge, c'est très grave d'avoir ce comportement là, rien que sur une enquête, alors sur un jugement ?! En vérité je ne donnes pas cher de certaines sentences lorsque ton marteau doit frapper le bloc ...
Je te prie de bien vouloir retirer cette enquête, ou alors de la remettre dans son contexte exact à savoir :
- La découverte de ton corps, par des passants ou bien par les forces de l'ordres après le meurtre. Et la découverte de ton téléphone explosé complètement sur les lieux du crime.
Je t'en remercie d'avance, auquel cas je posterai une explication voir peut-être un rapport car tu vas trop loin.
Lashawn Garibay- Messages : 171
Je ne vous connait pas, vous ne me connaissez pas, et je te permet pas de me dire mes motivations, et de dire que j'incite au Méta, chaque points je l'est détaillé, et expliquer, mais j'ai délet le message, car au final, crois moi ou pas, je m'en contre balance.
Je pourrais expliquer, mais j'ai autre chose à faire, que de devoir me justifier.
La prochaine fois, tu fera une explication, TES POSTES N'ONT RIEN A FOUTRENT ICI!
Je pourrais expliquer, mais j'ai autre chose à faire, que de devoir me justifier.
La prochaine fois, tu fera une explication, TES POSTES N'ONT RIEN A FOUTRENT ICI!
Dernière édition par Elea Page le Mer 24 Juin - 16:31, édité 1 fois
Ah, précission:
Tu es juge, c'est très grave d'avoir ce comportement là, rien que sur une enquête, alors sur un jugement ?! En vérité je ne donnes pas cher de certaines sentences lorsque ton marteau doit frapper le bloc ...
Une enquête et un verdict, c'est pas la même, et pas le même enjeux!
Sur un verdict, il y a des jurisprudences, des tenus pour compte, je suis surveillé par mes HR. Sur cette enquête, mise à part peut être des mal adresses, ou encore, des faits non appuyés, je vois pas en quoi ça peut se retrouver mêler au fait que je sois juge???
C'est comme ta veille explication sur une enquête, et donc sur un topic non prévue pour!
Arrêter de mêler les factions/jobs au joueurs! Et la prochaine fois, tu garde tes putains de réflexions pour toi!
Une enquête et un verdict, c'est pas la même, et pas le même enjeux!
Sur un verdict, il y a des jurisprudences, des tenus pour compte, je suis surveillé par mes HR. Sur cette enquête, mise à part peut être des mal adresses, ou encore, des faits non appuyés, je vois pas en quoi ça peut se retrouver mêler au fait que je sois juge???
C'est comme ta veille explication sur une enquête, et donc sur un topic non prévue pour!
Arrêter de mêler les factions/jobs au joueurs! Et la prochaine fois, tu garde tes putains de réflexions pour toi!
Page 1 sur 1