Melissa_Dmitriev [Matheo_Madlin]
+2
Matheo
Melissa Dmitriev
6 participants
Page 1 sur 1
Melissa_Dmitriev [Matheo_Madlin]
Mon nom : Melissa Dmitriev
Raison : ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je ne comprend pas je n'ai jamais été bannie ni cheat et j'ai toujours respecter les règles.
J'ai même parler IG avec AL, Gino et d'autres admins HR si j'été une ban evad il l'aura déjà vue et m'aurait déjà bannie.
Je me suis connecter et j'ai AFK quelques minutes pour regarder le forum, a mon retour j'été ban par Matheo sans qu'il me parle ou m'explique je sais pas si c'est un fail de sa part ou une erreur qu'il a commise ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38973
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je ne comprend pas je n'ai jamais été bannie ni cheat et j'ai toujours respecter les règles.
J'ai même parler IG avec AL, Gino et d'autres admins HR si j'été une ban evad il l'aura déjà vue et m'aurait déjà bannie.
Je me suis connecter et j'ai AFK quelques minutes pour regarder le forum, a mon retour j'été ban par Matheo sans qu'il me parle ou m'explique je sais pas si c'est un fail de sa part ou une erreur qu'il a commise ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38973
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Melissa Dmitriev- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : Lea_Montana
Re: Melissa_Dmitriev [Matheo_Madlin]
Pseudo forum pas comme IG + pourquoi créé que aujourd'hui ?
Tu as la plage d'un ban evadeur connu, et sur ton compte je vois des connexions ne venant pas de sa zone géographique.
Tu as la plage d'un ban evadeur connu, et sur ton compte je vois des connexions ne venant pas de sa zone géographique.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
" Pourquoi créé que aujourd'hui? "
Car tu m'a ban a l'instant je venais de me connecter..
Ensuite les plage IP ca tourne je suis chez Orange c'est dynamique, c'est mon seul et unique compte et j'ai jamais été bannie.
J'avais bien un compte en 2010, Lea Montana, mais simplement supprimer car j'été inactive mais jamais été bannie.
Je suis chez Orange et j'habite dans le 59 (Roubaix)
Car tu m'a ban a l'instant je venais de me connecter..
Ensuite les plage IP ca tourne je suis chez Orange c'est dynamique, c'est mon seul et unique compte et j'ai jamais été bannie.
J'avais bien un compte en 2010, Lea Montana, mais simplement supprimer car j'été inactive mais jamais été bannie.
Je suis chez Orange et j'habite dans le 59 (Roubaix)
Tient c'est bizarre que ton compte ait été créé au portugal.
Euh.. au portugal? What? Regarde bien mes IPs je suis localisée a Lille normalement ^^
Si tu veu je rebranche ma livebox tu verra sa change de plage d'ip c'est automatique ..
Ouais donc je mettais pas tromper dans le rapport, http://forum.cmlv-rp.com/t308411-david_cardenas-dm-au-pompe-sans-raison .
J'me disais, c'est pas possible de lag autant sans avoir un truc louche derrière.
J'me disais, c'est pas possible de lag autant sans avoir un truc louche derrière.
Estebann Sorrano- Messages : 3488
Ancien Prenom_Nom : Armando Villaescusa
Second personnage : Liberté.
Voila regarde mon Ip c'est encore une nouvelle plage IP ca se fait automatiquement chez orange ^^
Et je t'invite aussi a regarder mes logs, mes kills/death, mon argent IG, mes dépense, mon RP, etc.. tu verra que je n'ai pas du tout le comportement de quelqu'un qui ban evad, je suis une joueuse calme et sérieuse.
EDIT: Estebann tu n'es pas autoriser a poster et arrête de rager de ton report c'est toi qui DM les gens au pompe sans raison pas moi
Et je t'invite aussi a regarder mes logs, mes kills/death, mon argent IG, mes dépense, mon RP, etc.. tu verra que je n'ai pas du tout le comportement de quelqu'un qui ban evad, je suis une joueuse calme et sérieuse.
EDIT: Estebann tu n'es pas autoriser a poster et arrête de rager de ton report c'est toi qui DM les gens au pompe sans raison pas moi
Non mais tu le sais quand je ban je sais qui je ban, je sais pourquoi je ban, je connais parfaitement le fonctionnement d'une IP dynamique merci.
Comme je l'ai dit c'est parfaitement ciblé donc ne me prend pas pour un imbécile...
Comme je l'ai dit c'est parfaitement ciblé donc ne me prend pas pour un imbécile...
C'est pas Dedee il serait co sur TS sinon et vous avez un drôle de système pour griller les ban évades déjà il écrit pas comme ça et il l'aurait dit s'il serait sur CMLV, or il est co sur son serveur et il joue à CS:GO.
Eddie Reynosa- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Je ne te prend pas pour un imbécile mais tu fais erreur regarde mes stats et mes logs tu verra!
Screen panel:
Screen de mon PING:
Tu pense vraiment qu'un banevadeur aurait garder 60 000$ en banque et ferait du RP famille? Il aurait déjà tout dépenser en armes et il serait plus dans un RP gang ou autre ..
Screen panel:
- Spoiler:
Screen de mon PING:
- Spoiler:
Tu pense vraiment qu'un banevadeur aurait garder 60 000$ en banque et ferait du RP famille? Il aurait déjà tout dépenser en armes et il serait plus dans un RP gang ou autre ..
Melissa, si je poste c'est pour aidé la communauté à evité de se retrouver avec des banevadeur qui la plus part du temps, gâche le RP de certain, sinon c'est pas moi qui t'es tué, je suis juste témoin de la scène Et j'ai très bien vue comment ton logiciel pour changé d'IP te fait lag énormément, même des gars avec des connexions du bled lag moins que toi.
14ans, 25kills, civil, mdr.
Dernière édition par Estebann_Sorrano le Mer 24 Juin - 13:29, édité 1 fois
Estebann Sorrano- Messages : 3488
Ancien Prenom_Nom : Armando Villaescusa
Second personnage : Liberté.
Melissa passe ton Skype j'vais t'aider tkt et Dedee utilise pas d'VPN mdr il reboot je le connais mieux que vous... donc même si Melissa utilise un VPN il/elle n'est pas en ban evading
Estebann_Sorrano a écrit:Melissa, si je poste c'est pour aidé la communauté à evité de se retrouver avec des banevadeur qui la plus part du temps, gâche le RP de certain, sinon c'est pas moi qui t'es tué, je suis juste témoin de la scène Et j'ai très bien vue comment ton logiciel pour changé d'IP te fait lag énormément, même des gars avec des connexions du bled lag moins que toi.
Sauf que je banevad pas, mes kills sont pour la majorité des délire ooc, des kill en war ou des kill sur admin ..
Et j'ai aucun logiciel c'est orange qui change l'ip tout les 24h ou quand la livebox redemarre.
Envoie ton Skype j'vais rien faire j'ai déjà aidé qqun de la même manière juste j'vais t'aider mais faut patienter je te dirais quoi dessus.
Tony Forelli a écrit:Envoie ton Skype j'vais rien faire j'ai déjà aidé qqun de la même manière juste j'vais t'aider mais faut patienter je te dirais quoi dessus.
Merci a toi pour ton soutien sa me rassure car je comprend vraiment pas pourquoi on me bannie alors que j'ai toujours respecter les règles ..
Dernière édition par Melissa Dmitriev le Mer 24 Juin - 13:41, édité 1 fois
tu peux édit
Salut je sais que j'ai pas le droit de posté ici mais sa m'étonne que sa soit Dédée car j'ai RP durant 4 jours avec Mélissa et c'était un RP digne du RP justement, et Vassili Dmitriev aussi à RP avec ainci que certain autre et aurais été Dédée ont l'aurais vue car DM et juste sur SAMP pour DM et pas pour s'amusée à RP.
Rean Caleigh- VIP
Ancien Prenom_Nom : ††
J'ai fait un RolePlay plusieurs jours avec, et franchement je ne pence pas que ce soit dédée, car lui ne ferais pas des scènes comme sa alors l'avoir ban pour une raison comme sa alors qu'elle soit fausse c'est pas vraiment cool pour elle tu peut meme demander à Vassili_Dmitriev il te le dira aussi Mathéo
Leeroy_Telford- Messages : 14
Aucun déban, ça me prend pour un con.
Tu as créé ton compte sous un VPN et tu sais de quoi je parle.
++
Tu as créé ton compte sous un VPN et tu sais de quoi je parle.
++
Page 1 sur 1