GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Melissa_Dmitriev [Matheo_Madlin]

+8
Aaron_Frost
Amélie Montana
Admin
Larry Bellefont
ZokoCapelovici
Joseph Calarco
Eddie Reynosa
Melissa Dmitriev
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Melissa_Dmitriev [Matheo_Madlin] Empty Melissa_Dmitriev [Matheo_Madlin]

Message par Melissa Dmitriev Jeu 25 Juin - 12:37

Mon nom : Melissa_Dmitriev
Raison : ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : 
Voir: http://forum.cmlv-rp.com/t308664-melissa_dmitriev-matheo_madlin
+ http://forum.cmlv-rp.com/t308691-matheo-madlin-crois-que-je-suis-dedee-ne-veu-pas-reconnaitre-son-tord
+ http://forum.cmlv-rp.com/t308750-melissa_dmitriev-matheo_madlin

Tu ma dis "tu es un banevadeur connu" et Tony est venu poster pour dire que tu pensais que j'été Dédée, il ma ajouter skype et ma dis que tu pensais sa car j'habitais dans le 59 et que j'été chez Orange ..
Donc tu va ban tout les joueurs qui sont chez Orange et qui habite près de Lille? Tu es sérieux dans ta petite tête Mathéo?

Avant de ban comme un robot regarde mon compte, regarde mes stats, mes logs, etc .. tu pense vraiment qu'un banevadeur/DMeur ou un cheater aurait RP comme moi je le faisais? Qu'il parlerais tranquilement avec des admins et avec Al et Gino?

Je te fournis des screens de mon RP ou de mes discussion avec des admins si tu veu .. si je serai un "banevadeur connu" comme tu l'a dis je pense que les admins l'aurais vue directement ..

J'ai aussi trouver ces screens d'un autre joueurs ou on me vois rigoler avec un admin:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435112874-sa-mp-192.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435112884-sa-mp-191.png

Tu pense REELEMENT qu'un cheater/banevadeur se serait amusé a délirer avec des admins alors qu'ils pourrait le reconnaitre a sa mentalité, sa manière de jouer et sa facon d'écrire?
Surtout que regarde mon compte, je passe 90% de mon temps a faire des scène RP & le reste a délirer ooc avec des admins ou des joueurs avec qui je m'enten bien.. 

Si je serait un "banevadeur connu" comme tu l'a dis j'aurais passé 90% de mon temps a DM et le reste a troller/cheater ..

Si c'est l'ip au portugal qui te fais douté j'avais moi même oublier et je t'explique

Avant de revenir sur cmlv je m'été perdue sur youtube et j'avais vue un GTA SA HD et en voulan le télécharger le site metter une erreur.

Les gens dans les commentaire disé qu'il fallait télécharger un module pour chrome et changer le pays pour pouvoir accèder au site et télécharger le mod HD, donc c'est ce que j'ai fais et au final j'ai même pas télécharger le mod car il fallait tout réinstaller gta pour qu'il marche.

PREUVES:

Donc après je continue sur youtube je vois des vidéo de cmlv c'est la que j'ai eu l'envie de revenir, donc comme mon compte Léa Montana existe plus j'ai refait un mais j'ai oublier d'enlever ce module inutile donc c'est surement pour sa que j'ai une ip du portugal a l'inscription, j'avais même oublier que je l'avais et j'ai jamais chercher a cacher mon IP car regarder mes connexion IG et forum c'est mon ip réél et non un vpn. 

MATHEO REPOND MOI NORMAL CEST FACILE DE DIRE NON SANS LIRE MAIS MOI JE SUIS SERIEUSE JAI RESPECTER TOUT LES REGLES JE VEUX REJOUER !!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38973
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :

Dernière édition par Melissa Dmitriev le Mar 30 Juin - 21:07, édité 2 fois (Raison : logo HR)
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Ancien Prenom_Nom : Lea_Montana

Revenir en haut Aller en bas

Melissa_Dmitriev [Matheo_Madlin] Empty Re: Melissa_Dmitriev [Matheo_Madlin]

Message par Melissa Dmitriev Jeu 25 Juin - 19:10

Je me suis expliquée pour l'IP portugal a l'inscription donc lis tout avant de lock s'il te plait.
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Jeu 25 Juin - 21:26

J'aimerai avoir une réponse s'il te plait je t'ai fourni plein de screen je t'ai tout expliqué en détails .. dis moi ce qu'il te faut de plus?

Je comprend plus rien j'ai toujours jouer RolePlay et respecter les règles je me retrouve bannie comme sa ..
Tout mon rythme de sommeil est chambouler j'ai passer la journée a attendre une réponse s'il te plait comprend moi J'AI RIEN FAIS DE MAL, il ya AUCUN rapport sur moi & c'est mon seul compte !
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Eddie Reynosa Ven 26 Juin - 12:25

up
Eddie Reynosa
Eddie Reynosa

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Melissa Dmitriev Ven 26 Juin - 22:09

J'aimerai que tu m'unban rapidement s'il te plait j'ai des scènes a continuer, des amis IC a revoir ..

Je me suis trop attachée a CMLV et ceux que je connais, sa me fais trop de mal de devoir attendre des jours pour rien alors que je suis toujours restée clean!
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Sam 27 Juin - 4:28

Up.
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Joseph Calarco Sam 27 Juin - 5:16

Je tiens juste à dire que l'histoire est potable, car le commentaire Youtube date d'il y a un mois donc ce n'est pas possible que celle-ci à inventer une telle histoire afin d'être crédible, surtout qu'anciennement, elle se nommait Lea Montana et jouait avec sa sœur Amélie Montana, il serait temps de pousser les recherches avant de bannir définitivement une personne du serveur.

http://forum.cmlv-rp.com/t194476-perte-de-mot-de-passe-c-est-par-ici#5757112
La soeur de Lea Montana surnommé maintenant Melissa Dmitriev patiente pour récupérer son mot de passe depuis maintenant plusieurs mois ou années, veuillez régler le souci le plus rapidement possible par respect envers une personne dans l'attente d'une réponse.

Ce n'est qu'un oubli lors de l'inscription pour l'adresse au Portugal, car elle avait installé le mod (cf: les preuves et la vidéo) l'extension est toujours disponible si vous voulez savoir et facilement installable. Si on entame des recherches, on aperçoit également que Melissa Dmitriev habite à Lille et sa sœur Amélie Montana dans la banlieue parisienne avec son petit copain, ce n'est pas la même personne si un administrateur douterait de ça.

Veuillez faire le nécessaire car maintenant, elle a son adresse située à Lille dans le jeu ainsi que sur le forum, il n'y a plus rien à craindre (c'est comme ceux qui activent un vpn par erreur en se connectant dans le jeu, ils sont souvent pardonnés), faites quelque chose pour sa sœur également, j'imagine que c'est les vacances et qui souhaitent reprendre le roleplay.

Je suis qu'un utilisateur souhaitant que les personnes jouent, ce n'est absolument pas Lea Montana ni Amelie Montana, je vous souhaite une agréable soirée.

Joseph Calarco

Message par Melissa Dmitriev Sam 27 Juin - 15:38

Joseph Calarco a écrit:Je tiens juste à dire que l'histoire est potable, car le commentaire Youtube date d'il y a un mois donc ce n'est pas possible que celle-ci à inventer une telle histoire afin d'être crédible, surtout qu'anciennement, elle se nommait Lea Montana et jouait avec sa sœur Amélie Montana, il serait temps de pousser les recherches avant de bannir définitivement une personne du serveur.

http://forum.cmlv-rp.com/t194476-perte-de-mot-de-passe-c-est-par-ici#5757112
La soeur de Lea Montana surnommé maintenant Melissa Dmitriev patiente pour récupérer son mot de passe depuis maintenant plusieurs mois ou années, veuillez régler le souci le plus rapidement possible par respect envers une personne dans l'attente d'une réponse.

Ce n'est qu'un oubli lors de l'inscription pour l'adresse au Portugal, car elle avait installé le mod (cf: les preuves et la vidéo) l'extension est toujours disponible si vous voulez savoir et facilement installable. Si on entame des recherches, on aperçoit également que Melissa Dmitriev habite à Lille et sa sœur Amélie Montana dans la banlieue parisienne avec son petit copain, ce n'est pas la même personne si un administrateur douterait de ça.

Veuillez faire le nécessaire car maintenant, elle a son adresse située à Lille dans le jeu ainsi que sur le forum, il n'y a plus rien à craindre (c'est comme ceux qui activent un vpn par erreur en se connectant dans le jeu, ils sont souvent pardonnés), faites quelque chose pour sa sœur également, j'imagine que c'est les vacances et qui souhaitent reprendre le roleplay.

Je suis qu'un utilisateur souhaitant que les personnes jouent, ce n'est absolument pas Lea Montana ni Amelie Montana, je vous souhaite une agréable soirée.

Merci pour ton message, tu as tout résumé la situation.
Je ne te connais pas mais tu viens prendre ton temps pour m'aider sa fais plaisir, encore merci a toi Smile
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Dim 28 Juin - 3:42

Al m'a envoyé un mp panel je pense que c'est lié a sa donc je vais attendre sa réponse ..
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par ZokoCapelovici Dim 28 Juin - 4:05

Envoie ton skyp Melissa
ZokoCapelovici
ZokoCapelovici

Message par Melissa Dmitriev Dim 28 Juin - 21:50

ZokoCapelovici a écrit:Envoie ton skyp Melissa

Euh on est pas sur meetic ici ..
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Amélie Montana Lun 29 Juin - 0:35

Bonsoir je suis sa soeur et je vous confirme que c'est pas une ban evad.

Elle n'a pas rejouer depuis 2010/2011 et quand elle est revenue sur CMLV elle m'a directement appeler, donc si elle aurait rejouer avant elle me l'aurait dis surtout qu'on se cache rien!

Elle été très heureuse et m'appelais tout les jours quand elle jouait et depuis qu'elle est bannie c'est moi qui dois l’appeler et vous l'avez rendu très mal avec ce ban non justifié!

Elle dis rien elle déprime et elle fais que se plaindre donc faites le maximum pour la débannir rapidement avant qu'elle devienne folle! Surtout qu'elle a rien fait!!
Amélie Montana
Amélie Montana

Message par Melissa Dmitriev Mar 30 Juin - 3:30

Amelie Montana a écrit:Bonsoir je suis sa soeur et je vous confirme que c'est pas une ban evad.

Elle n'a pas rejouer depuis 2010/2011 et quand elle est revenue sur CMLV elle m'a directement appeler, donc si elle aurait rejouer avant elle me l'aurait dis surtout qu'on se cache rien!

Elle été très heureuse et m'appelais tout les jours quand elle jouait et depuis qu'elle est bannie c'est moi qui dois l’appeler et vous l'avez rendu très mal avec ce ban non justifié!

Elle dis rien elle déprime et elle fais que se plaindre donc faites le maximum pour la débannir rapidement avant qu'elle devienne folle! Surtout qu'elle a rien fait!!

Merci mais je déprimerais pas si tu serais avec moi Sad .. JE T'AIME TROP MA SOEUR <3
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Mar 30 Juin - 21:02

Une semaine que j'attend une réponse de Mathéo qui fait exprès de pas répondre alors que j'ai rien fais il le sait très bien mais il doit aimer faire souffrir les gens c'est pas possible la!!

C'est moi qu'on ban alors que j'ai toujours respecter les règles et bien RP, ceux qui font n'importe quoi ils jouent encore et se font unban directement ..
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Eddie Reynosa Mer 1 Juil - 9:15

up
Eddie Reynosa
Eddie Reynosa

Message par Melissa Dmitriev Mer 1 Juil - 12:09

Mathéo t'es sérieux tu passe partout et moi tu fais exprès de pas répondre!
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Jeu 2 Juil - 19:41

.................................
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Jeu 2 Juil - 23:18

Mathéo il faudrait peut être arrêter de m'ignorer je comprend pas pourquoi tu as la haine sur moi j'ai respecter toutes les règles de CMLV.
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Admin Ven 3 Juil - 2:58

outre l'ip portugal qui est louche.

Malik_Bugatti > ton ip et banni auto pour tp, tu m'as dit que c'est un pote irl blabla, banni le 31 mai.
Melissa_Dmitriev > toi creation sur un ip portugais, date de quand?
Soraya_Revolta > level 1 2014

et ta soeur change d'ip 3 fois, lille puis paris mais ip louche et 2010 c'etait ou?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Melissa Dmitriev Ven 3 Juil - 14:20

- Pour l'IP portugal j'ai expliquer sur la demande c'est un oublis de ma part désolée.

- Pour Malik oui il jouait chez moi comme je t'ai expliquer panel, je peux même te fournir des photos de lui et moi si tu as des doutes.
(Soraya je t'ai expliquer panel tu peux supprimer ce compte.)

- Ma soeur vivait avec moi en 2010, donc c'été une ip lille aussi.

Si tu as besoin de preuves (photos) ou d'autre explications tu peux me MP panel je te fournirai tout!
Je te demanderai juste de répondre rapidement car ça fais plus d'une semaine que je suis 'privée de cmlv' alors que j'ai toujours respecter les règles!
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Sam 4 Juil - 19:42

up
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Dim 5 Juil - 2:27

STP AL répond moi vite j'ai trop envie de jouer les autres serveurs sa m'énerve, il y a que sur CMLV que je reste calme et que j'aime faire du RP pendant des heures Sad
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Lun 6 Juil - 1:00

...
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Lun 6 Juil - 22:23

Pourquoi vous m'avez pas demander des explications AVANT de ban?
Maintenant sa fait 2 semaine que je suis ban pour rien et je dois attendre des jours pour qu'on me réponde ...
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev

Message par Melissa Dmitriev Mer 8 Juil - 3:36

...
Melissa Dmitriev
Melissa Dmitriev