Westside Malvados 18
+78
Damiano Banes
Lloyd Washington
Guillermo Flores
Levon Oakwood
Remy Buegos
Yago Veracruz
Dontavius Brumyard
Luciana Parker
Rosario Barajas
Filipando Milciades
Ivan Velcualez
Edgar Ruelas
Eugene_Kemper
Douglas Suttree
Toté Papania
Douglas Bunker
Xusto Cevallos
Alvaro Montero
John Defendis
Cruz Edelberto
Darius SHEPPARD.
Vito World
Otto Payanas
Jarell Johnson
Ronald Dawson
Alvaro Wells
Damian Hencutt
Eladio Payanas
Dustin Marea
Dremonte Bates
Benjamin Higgins
Stephen Bellefont
Bartt Humphries
Daniel Tapia
Trey Lattimore
Ives_Salcedo
Gary Armenta
Jesse_Salamanca
Xavier Figueroa
Jeffery Kiefer
Shandrel Roberts
Cristian Valdelrey
Filipando Sinaloha
Noam Hinojosa
Daniel Molina
Cviko Huzejrovic
Emmet Gilmore
Isallio Prugo
David Lupian
Iker_Argueta
Teyo Payanas
William Murphy
Fedarius Rice
Giovanni Folletto
Damala Ferguson
Chares Quenmaudes
Jose Perez
Rudy Quezado
deadman
Hervor Minjarez
Jason Aguilar
Phillip Jamias
Dexter Rhodenbarr
Dashaun Norris
Daniel Badham
Damian Cueva
Carlo Agati
Michael Sicilianii
Kyree Maydon
Angelo Exum
Sedat Akyuz
Nicaro Villalovos
PenguinBoker
Fabian Pantoja
George Allee
Daniel_Haker
Luiz Vizca
Isaah Vael
82 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 11 sur 28
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Re: Westside Malvados 18
moneymakeeeeeer $$$
Chares Quenmaudes- Messages : 1424
Ancien Prenom_Nom : Je ne compwen pas...
http://www.upload.ee/image/4866166/sa-mp-251.png
Eladio Payanas- Messages : 2855
nkdr les pauvres maywood
lourd les gars.
lourd les gars.
Emmet Gilmore- Messages : 1625
Ancien Prenom_Nom : ogblacc
Second personnage : ogblacc
xptdr lolJorge Palazoñe a écrit:nkdr les pauvres maywood
- Spoiler:
Cristian Valdelrey- Messages : 2268
Ça vient faire des shoots sans raison ou alors il n'y avait pas les 3 survivants et ensuite ça vient pleurer sur Skype "tu sais que tes membres nous shoot pour le plaisir."
En tout cas gg, vous faites plusieurs guerres grâce aux affiliations ooc, vous avez esquiver les étapes que certains joueurs ont durement mener.
En tout cas gg, vous faites plusieurs guerres grâce aux affiliations ooc, vous avez esquiver les étapes que certains joueurs ont durement mener.
Daniel Molina- Messages : 6280
Edgerrin Chancellor a écrit:xptdr lolJorge Palazoñe a écrit:nkdr les pauvres maywood
- Spoiler:
Noam Hinojosa- Messages : 728
Mdrr ils sont touchés dans leur amour propre miskine
Filipando Sinaloha- Messages : 410
Continues à t'alimenter de la semence de Sebastian Cardenas pour ta part. N'hésites pas à le remercier pour toute l'inspiration qu'il t'a accordé.
Jolie la série de screens, Randall.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Ptdrr, donc prendre comme prénom Sebastian sur le server c'est sucer ta meuf grosse merde. Si je suis votre raisonnement votre poto Casper a mes boules dans sa bouche parce qu'il avait rename en Filipando j'sais pas quoi. Bref les maywood et les plm continuez a vous la mettre dans le cul et à vous proclamez EBK bande de couilles molles. Notre faction a jamais sucer personne au contraire vous nous la bouffez et vous voulez pas assumer. Depuis notre création on a cette mentalité d'anti suce bite et vous avez l'seum contre nous.
Maintenant niquez vos mères d'se sujet.
Maintenant niquez vos mères d'se sujet.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Je me pose une question depuis pas mal de temps personnellement. Comment un tel macabé en orthographe peut-il occuper une place importante dans une faction? Et soudainement j'ai raisonné de cette manière, le Leader est peut-être au même niveau intellectuellement. Je n'ai pas de temps à t'adjuger en ce qui concerne les abondantes preuves de ton penchant démesuré pour Sebastian Cardenas par la biais de tes screens, tes signatures etc. Mais en ce qui concerne les insultes, c'est déplorable d'en venir à insulter les mères sur un forum gta, je prie pour que la tienne prolonge une longue existence sans problème parce-que avec une telle saleté comme fils, sa vie doit être délicate.
C'est sa votre problème vous êtes remplis de semblant à vous donnez une image, GTA ou pas nique ta mère la pute qu'est que j'menfou de s'que tu pense. Je joue plus depuis plusieurs mois donc j'vois pas de quoi tu parles, vieu forceur. J'suis arriver sur ce server et j'ai rejoins le projet Century 516 qui est aujourd'hui devenu le Varrio Eighteen, si j'etais aussi con il y a beaucoup de joueur qui voudrait l'être. (J'suis sur tel j'écris à la va-vite)
edit demande admin
Dernière édition par Sebastian Ruelas le Lun 27 Juil - 13:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Filipando Sinaloha a écrit:C'est sa votre problème vous êtes remplis de semblant à vous donnez une image, GTA ou pas nique ta mère la pute qu'est que j'menfou de s'que tu pense. Je joue plus depuis plusieurs mois donc j'vois pas de quoi tu parles, vieu forceur. J'suis arriver sur ce server et j'ai rejoins le projet Century 516 qui est aujourd'hui devenu le Varrio Eighteen, si j'etais aussi con il y a beaucoup de joueur qui voudrait l'être. (J'suis sur tel j'écris à la va-vite)
T'as atteint un niveau d'absurdité et d'aberration maximal, tu fais que t'enterrer à chacun de tes messages, c'est tellement aberrant. Je prie en tout cas pour que tu ne reviennes plus administrer cette faction parce que la pauvre va être encore plus abattue et affligée par des joueurs comme toi. Sur ce, je te guiderai vers un système scolaire assidu de manière à ce que tu rabiboches intégralement ton écriture et tu remportes un diplôme. Allez, prends soin de toi, et penses à l'image que tu donnes de toi et ton éducation ultérieurement.
Dernière édition par Edgerrin Chancellor le Lun 27 Juil - 13:13, édité 1 fois
Sébastien t'en as pas marre avec ton discours à la con que tu répètes sans cesse? " Vous m'suciez la bite " mais mec personne te connais.
Shandrel Roberts- Messages : 250
Reste en PLS et /q toi stp.
Dernière édition par Sebastian Ruelas le Lun 27 Juil - 13:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Filipando Sinaloha a écrit:Mdrr ils sont touchés dans leur amour propre miskine
Teyo Payanas- Messages : 609
Ancien Prenom_Nom : Los Payanas
Edgerrin Chancellor a écrit:Je me pose une question depuis pas mal de temps personnellement. Comment un tel macabé en orthographe peut-il occuper une place importante dans une faction? Et soudainement j'ai raisonné de cette manière, le Leader est peut-être au même niveau intellectuellement. Je n'ai pas de temps à t'adjuger en ce qui concerne les abondantes preuves de ton penchant démesuré pour Sebastian Cardenas par la biais de tes screens, tes signatures etc. Mais en ce qui concerne les insultes, c'est déplorable d'en venir à insulter les mères sur un forum gta, je prie pour que la tienne prolonge une longue existence sans problème parce-que avec une telle saleté comme fils, sa vie doit être délicate.
Mitchell Halloway a écrit:Ça vient faire des shoots sans raison ou alors il n'y avait pas les 3 survivants et ensuite ça vient pleurer sur Skype "tu sais que tes membres nous shoot pour le plaisir."
Edgerrin Chancellor a écrit:Continues à t'alimenter de la semence de Sebastian Cardenas pour ta part. N'hésites pas à le remercier pour toute l'inspiration qu'il t'a accordé.
vous avez même la haine ooc à ce point?? oh les mecs cmlv c'est un jeu pq vous vous saignez un defendre votre gang virtuel ksos qvous êtes allez sfaire encadrééééé
Stephen Bellefont- Messages : 2615
Ramène les moi tes 3000 Filipando petite chienne, t'avances que du mensonges aujourd'hui parce-que tu te fais remplir chez les PLM mais tu connais très bien la vérité. Nos mille et une page de screenshots depuis le début du projet prouve qu'on a jamais sucer personne, tu fais l'ancien NBC ici t'es même pas crédible oublie pas que Pakos et Heink était présent aux début de cette faction là, alors évite le moment ou tu parles de la brownpride enforcer alors qu'elle date d'hier vieux shlag. Ta même pas un peu honte.
On m'avait prévenu que t'étais le genre de trou duc à s'inventer des vies. Si t'as pas de réputation à tenir ferme ta grosse gueule et arrête de toujours nous ressassé ton soit disant passé de leader. On s'en péte une couille, voir deux.
Shandrel Roberts- Messages : 250
edit demande admin.
Dernière édition par Sebastian Ruelas le Lun 27 Juil - 13:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28