Alexendre smith [ Charaf_Kara - Admins]
2 participants
Page 1 sur 1
Alexendre smith [ Charaf_Kara - Admins]
Mon nom : Alexendre_Smith
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si[url=#20957999] votre[/url] temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ce jours la j'ai était énervé du coup je faisait n'importe quoi j'assume le bannissement du compte mais je voudrais s'il vous plait pouvoir créé un autre compte pour rependre le jeu correctement s'il vous plait ainsi qu'avoir un RP exemplaire, est ce que sa pourrait être possible ?
Prénom_Nom du second personnage :Charaf_kara
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si[url=#20957999] votre[/url] temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ce jours la j'ai était énervé du coup je faisait n'importe quoi j'assume le bannissement du compte mais je voudrais s'il vous plait pouvoir créé un autre compte pour rependre le jeu correctement s'il vous plait ainsi qu'avoir un RP exemplaire, est ce que sa pourrait être possible ?
Prénom_Nom du second personnage :Charaf_kara
Screen de votre ban sur le serveur :
Lakdar_Erray- Messages : 55
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alexendre smith [ Charaf_Kara - Admins]
Respecte correctement la forme et postes une nouvelle demande car la, on a pas de screens, pas le nom de l'admin, peu de détail, sur c'était quand ? etc...
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio