Trevaughn_Miles [Cheat modding]
2 participants
Page 1 sur 1
Trevaughn_Miles [Cheat modding]
Mon nom : Trevaughn Miles
Motif du ban : Cheat Modding
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ce n'était pas un bug. Je n'avais rien à faire cette journée là et comme un con j'ai installé un mod Cleo me permettant d'aller vite (nitro). Ne sachant pas qu'il allait être détecté, je me suis connecté sur CMLV pour l'essayer et j'ai été bannis. Cela fait maintenant 2 mois que je suis banni et j'ai vraiment envie de jouer durant mes vacances. Avant d'avoir installé ce mod, je n'ai jamais été un joueur à problème et j'ai RP dans une faction officielle, les ETGC. Sur ce, j'espère beaucoup être unban et pouvoir rejouer comme avant.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37890
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Modding
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ce n'était pas un bug. Je n'avais rien à faire cette journée là et comme un con j'ai installé un mod Cleo me permettant d'aller vite (nitro). Ne sachant pas qu'il allait être détecté, je me suis connecté sur CMLV pour l'essayer et j'ai été bannis. Cela fait maintenant 2 mois que je suis banni et j'ai vraiment envie de jouer durant mes vacances. Avant d'avoir installé ce mod, je n'ai jamais été un joueur à problème et j'ai RP dans une faction officielle, les ETGC. Sur ce, j'espère beaucoup être unban et pouvoir rejouer comme avant.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37890
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Trevaughn_Miles- Messages : 155
Ancien Prenom_Nom : Lamarcus Williams
Re: Trevaughn_Miles [Cheat modding]
Les règles sont claires, un rappel est également affiché IG lorsque tu te connectes. Tout mod avantageux est interdit.
Aucun déban.
Aucun déban.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame