GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Lanton Wayne [ Spencer_Campbell]

3 participants

Lanton Wayne [ Spencer_Campbell] Empty Lanton Wayne [ Spencer_Campbell]

Message par Cleavon Brown Jeu 2 Juil - 20:50

Mon nom :Lanton_Wayne
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Je comprends pas tout exactement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):39161
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :

Salut, donc tu ma bannis definitivement donc Conduite no rp ? j'ai foncer sur quelqu'un j'ai tuer un mec ?, je suivais juste un mec parce que mon pote m'avait dit qu'il y'avait eu un gros truc et que je voulais voir ce qu'il c'était passer, en aucun cas j'ai provoquer et rouler no rp SI TU AS UNE PREUVE j'assume completement.. Mixe parce que le mec je le connais meme pas i'vient il me kill c'est pour ca j'ai (( les noob me font rire )) mais en + ( devant les policier, mais ça je dis rien non plus vu que c'est rp de tuer quelqu'un ), quand j'ai bunny j'etais avec Kyochi, il ma envoyer un emp et tout, et je délirais avec lui donc encore une fois c'est pas trop no rp tlm délire défois ^^  j'ai délirer deux seconde pour le bunny MAIS j'ai BUNNY donc ça j'assumes (( je parle du Bunny devant As avec le mec mais je le connais )) . Quel powergame ? je comprends pas j'ai rien fait d'irréaliste, je suis juste venu aider le policier vu que je travaillais à l'époque a As  tu peu verifier les LOGS pas de soucis. Délire, j'ai juste dit "hahahah" parce que tout le monde à rigoler non, la meuf est menotter et elle KS le policier, Henrique la fait quasiment tout le monde aussi. Susp cheat ?  à quel moment j'ai cheat ? je n'ai jamais cheat jamais de la vie j'ai jamais  utilisé un cheat dans ma vie...  si tu me dis cheat regarde tous mes logs aucun moment j'ai cheat ou tenté de cheat et regarde aussi sur mon frère Teylor Hernandez meme ip si il cheat pas bah logiquement je cheat pas. . C'est completement de l'abus de ta part mais bon tu es admin je suis joueur donc j'ai rien à dire sauf poster . un Modo dis " bannissement du mois félicitation " ca je trouve ca se fait pas vis a vis de moi j'ai toujours respecter les personnes dans ce jeu m'enfin  . MA VRAI FAUTE C'est le bunny et le delire OOC pour meme pas 2 minute .  le reste je ne voit vraiment mais vraiment pas d'ou tu le sors si tu as les screen montre moi  on discute mais je pense vraiment pas avoir Powergame ou bien  cheat ^^ un ben définitiv est un peu abusé un jail ou un ban permanent aurait suffit pour que je me calme et comprenne la sanction mais tu es le membre du staff du décide.

En attente de ta réponse avec tous mes respects (( désolé si c'est un peu sec  je voulais juste etre franc avec toi sur certains point)

Cordialement : Lanton_Wayne

https://i.servimg.com/u/f18/18/15/48/90/sa-mp-25.jpg

Cleavon Brown
VIP
VIP

Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Lanton Wayne [ Spencer_Campbell] Empty Re: Lanton Wayne [ Spencer_Campbell]

Message par Wyatt_Wilson Ven 3 Juil - 11:38

http://forum.cmlv-rp.com/t308798-signalement-ip-wyatt_wilson-teylor_hernandez-fernando_hernandez Possible unban s'il vout plait on n'a signalé que nous étions 3 frere et vu que vous l'avez ban ca nous empeche de jouer s'il vout plait.

Wyatt_Wilson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Cleavon Brown Sam 4 Juil - 11:45

UP

Cleavon Brown
VIP
VIP

Message par Cleavon Brown Dim 5 Juil - 11:41

UP

Cleavon Brown
VIP
VIP

Message par Gianni Haynes Dim 5 Juil - 20:50

Tu posteras plus tard quand tu auras compris qu'on est pas sur un serveur fun/dm mais bien sur un serveur rp.
Gianni Haynes
Gianni Haynes

Message par Gianni Haynes Dim 5 Juil - 20:56

Tes frères sont unban
Gianni Haynes
Gianni Haynes