Enzo_Smith ( Francesca Ruvalcàba ).
2 participants
Enzo_Smith ( Francesca Ruvalcàba ).
Mon nom : Enzo Smith.
Nom de l'admin qui m'a banni: Xoco Ruvalcaba ou Francesca Ruvalcàba
Raison : Insulte OOC
Lorsque tu m'avais dis ( il y a trois jours ) que je serais unban vendredi j'au crus que sa faisait plus de 240 heures oui j'suis con :c mais après j'ai calculé sa fais 10 jours , donc pourrait tu m'unban ce soir s'il te plait et de plus je tenait a te dire que mon cousin qui a posté pour moi la première fois je lui avais dis de poster ce qui était écrit mais la deuxième fois c'est pas moi qui me suis "énervé" .. Pourrait tu m'unban s'il te plait :c
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39113
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435699059-sa-mp-257.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Xoco Ruvalcaba ou Francesca Ruvalcàba
Raison : Insulte OOC
Lorsque tu m'avais dis ( il y a trois jours ) que je serais unban vendredi j'au crus que sa faisait plus de 240 heures oui j'suis con :c mais après j'ai calculé sa fais 10 jours , donc pourrait tu m'unban ce soir s'il te plait et de plus je tenait a te dire que mon cousin qui a posté pour moi la première fois je lui avais dis de poster ce qui était écrit mais la deuxième fois c'est pas moi qui me suis "énervé" .. Pourrait tu m'unban s'il te plait :c
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39113
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435699059-sa-mp-257.png
Gino_Alvarez- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Smith.
Second personnage : Aucun / N.C.
highgroves- Messages : 5325