Keenan_Levinston [Jorge ou Matheo ou Al ou Vince.]
2 participants
Page 1 sur 1
Keenan_Levinston [Jorge ou Matheo ou Al ou Vince.]
Mon nom : Keenan_Levinston.
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si VOTRE temps de ban est fini) ? :
Salut Jorge.
Je te pris de bien vouloir me laisser une chance, réfléchie bien s'il te plait.
J'ai tué trois gars pour une raison non-valable (dm) sur une prise de tête et ca fais plus d'un an maintenant..
Je te demande s'il te plait de bien vouloir me laisser une ultime chance, il y à des personnes qui prenne des jail pour des dm et j'ai pris un ban deffinitive de plus d'un an...
Je te demande pardon pour les tirs que j'aurais pas du faire pour une insultes..
Laisse-moi une chance s'il te plait..
S'il te plait...
Je travail toute l'années et les seuls moment ou je peut bien jouée c'est pendant les VACANCES quand je travail pas..
Réfléchie s'il te plait Jorge, j'ai tué 3gars pour une raison minime qui ma couter un ban deff..
PLEASE..
Ancienne demande: http://forum.cmlv-rp.com/t309644-keenan_levinston-jorge_ramirez
LAISSEZ JORGE REPONDRE OU MATHEO OU AL.
PAS AUTRE ADMINS MERCI.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33812
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de VOTRE ban sur le serveur :
Quand je me connecte sûr Keenan.
Quand j'me connecte sur un autre compte pas ban. (en gros sur mon IP)
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si VOTRE temps de ban est fini) ? :
Salut Jorge.
Je te pris de bien vouloir me laisser une chance, réfléchie bien s'il te plait.
J'ai tué trois gars pour une raison non-valable (dm) sur une prise de tête et ca fais plus d'un an maintenant..
Je te demande s'il te plait de bien vouloir me laisser une ultime chance, il y à des personnes qui prenne des jail pour des dm et j'ai pris un ban deffinitive de plus d'un an...
Je te demande pardon pour les tirs que j'aurais pas du faire pour une insultes..
Laisse-moi une chance s'il te plait..
S'il te plait...
Je travail toute l'années et les seuls moment ou je peut bien jouée c'est pendant les VACANCES quand je travail pas..
Réfléchie s'il te plait Jorge, j'ai tué 3gars pour une raison minime qui ma couter un ban deff..
PLEASE..
Ancienne demande: http://forum.cmlv-rp.com/t309644-keenan_levinston-jorge_ramirez
LAISSEZ JORGE REPONDRE OU MATHEO OU AL.
PAS AUTRE ADMINS MERCI.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33812
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de VOTRE ban sur le serveur :
Quand je me connecte sûr Keenan.
Quand j'me connecte sur un autre compte pas ban. (en gros sur mon IP)
Keenan Levinston.- Messages : 63
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Keenan_Levinston [Jorge ou Matheo ou Al ou Vince.]
Ce n'est pas toi qui va dicter les règles ici, c'est nous. Tu ne seras pas unban, point final et si tu t'avises de reposter une quatrième fois, on te ban du forum.
highgroves- Messages : 5325
Mais pourquoi est-ce que vous laissez pas l'administrateur qui ma ban répondre lui?
Je veut pas être méchant hein, mais prendre un ban de plus d'1an pour avoir tué 3mec pour raison minimes... voilà quoi..
Je veut pas être méchant hein, mais prendre un ban de plus d'1an pour avoir tué 3mec pour raison minimes... voilà quoi..
Keenan Levinston.- Messages : 63
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ce n'est pas pour une raison "minime" ça c'est ce que les gens sortent pour se trouver une excuse. Toi, t'as DM.
highgroves- Messages : 5325