Amanda_Masseria [Matheo_Madlin]
2 participants
Page 1 sur 1
Amanda_Masseria [Matheo_Madlin]
Mon nom : Amanda_Masseria
Raison : Multi compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir,
Suite à mon bannissement pour multi compte.
On m'a dit que j'avais un triple compte, hors ceci est totalement faux, j'ai un seul compte "Amanda Masseria" et mon frère "Gaetan Asaro" il avait prévenu lors de son inscription sur le jeu.
Pour nos transferts d'argent, c'est pour la seule et bonne raison qu'il avait besoin d'argent.
Nous avons arrêter de jouer pendant une période et nous avons repris ce soir le jeu.
Je suis pas un joueur à probléme ni mon frère, il a crée son compte quand j'étais environ level 29~30.
Ca serait bien de me déban et qu'il passe en compte secondaire sur mon compte et il y aura plus de transfert d'argent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39303
Prénom_Nom du second personnage : Gaetan_Asaro
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436306120-sa-mp-001.png
Raison : Multi compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir,
Suite à mon bannissement pour multi compte.
On m'a dit que j'avais un triple compte, hors ceci est totalement faux, j'ai un seul compte "Amanda Masseria" et mon frère "Gaetan Asaro" il avait prévenu lors de son inscription sur le jeu.
Pour nos transferts d'argent, c'est pour la seule et bonne raison qu'il avait besoin d'argent.
Nous avons arrêter de jouer pendant une période et nous avons repris ce soir le jeu.
Je suis pas un joueur à probléme ni mon frère, il a crée son compte quand j'étais environ level 29~30.
Ca serait bien de me déban et qu'il passe en compte secondaire sur mon compte et il y aura plus de transfert d'argent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39303
Prénom_Nom du second personnage : Gaetan_Asaro
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436306120-sa-mp-001.png
Amanda Masseria- Messages : 132
Re: Amanda_Masseria [Matheo_Madlin]
Charles_Gennarino c'est qui ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Un pote à moi IRL, il s'est connecté pour invite quelqu'un dans sa faction.
Les transferts d'argent sont interdis. Là tu as posé une mallette avec le premier compte, deco et reco avec le second pour aller chercher la mallette.
Je sais que les transferts d'argent sont interdits, comme je l'ai dit mon frère avait besoin d'argent. Je reconnais que c'est pas bien mais delà à me BAN pour ça...
unban, l'argent ne sera pas redonné.
Page 1 sur 1