Jayden_Carter[Vince/Al]
4 participants
Page 1 sur 1
Jayden_Carter[Vince/Al]
Mon nom :Jayden_Carter
Raison : On m'a hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :ça va faire 4-5 mois que je suis banni j'aimerais rejouer je joue actuellement sur un autre compte car le mien est ban a cause d'un hack (On m'a autorisé a creer un autre compte)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je ne peux pas me connecter j'ai pas le mdp
Prénom_Nom du second personnage :Malcom_Carter
Screen de votre ban sur le serveur :/
PS: J'ai fais un topic dans Signalez les bugs du jeu pour le mot de passe.
Neguinho Montedeoca- Messages : 1136
Ancien Prenom_Nom : player1
Re: Jayden_Carter[Vince/Al]
Jayden Carter.. Comment dire, c'est quelqu'un de formidable, il m'a aidé a mes débuts. C'est un très bon rolliste, il mérite de récupérer ses biens même voir son compte.
Barry Clayton- Messages : 5380
il a servi a dm? c'est quoi la raison du ban? si on autorise à refaire un compte c'est normalement pas pour le récupérer.
Admin- Fondateur
Il a servi a DM mais le gars a pas reussi a DM , il a tuer une personne et cette personne a dit que ce n'était pas grave qu'il comprenais, la raison c'est Hack j'ai demander a faire ban le compte car je me suis fait hack.Admin a écrit:il a servi a dm? c'est quoi la raison du ban? si on autorise à refaire un compte c'est normalement pas pour le récupérer.
C'est pas possible, j'ai eu le même tour quand ta refais un compte ( toi ici : Cesario Rojas ) il voudrons pas supprimer ton deuxiéme est deban Jayden Carter
Marvin Howkins- Messages : 901
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Julio Martino a écrit:C'est pas possible, j'ai eu le même tour quand ta refais un compte ( toi ici : Cesario Rojas ) il voudrons pas supprimer ton deuxiéme est deban Jayden Carter
J'ai pas compris ^^ Ils ne voudront pas me redonner un mdp pour mon compte Jayden_Carter? Si il le faut on supprime Cesario_Rojas pour récupérer Jayden_Carter si c'est ça qui gène y'a aucun soucis.
Il ne voudrons pas supprimer Cesario pour te rendre Jayden justement il vont te dire t'avais qu'à pas crée de nouveau compte
Marvin Howkins- Messages : 901
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Julio Martino a écrit:Il ne voudrons pas supprimer Cesario pour te rendre Jayden justement il vont te dire t'avais qu'à pas crée de nouveau compte
Ah.. J'espère que ça se passera pas comme ça parce que justement j'ai creer ce compte en attendant mais bon si ils veulent aps pas grave merci de m'avoir renseigné
Page 1 sur 1