Soucis de crash en entrant dans un véhicule.
3 participants
Page 1 sur 1
Soucis de crash en entrant dans un véhicule.
Salut à vous.
J'ai un soucis depuis quelques temps, dès que je rentre dans un véhicule, en conducteur, je crash. Mon jeu se ferme et j'ai le petit crash report de SAMP.. Le pire c'est que je n'ai aucun skin sur les véhicules, pas de sons ni rien, juste un ENB 0.248 , des effects, un timecyc, un radar, skins armes et trois skins de perso modifié..
Si quelqu'un sait comment régler cela, je vous en remercie d'avance.
J'ai un soucis depuis quelques temps, dès que je rentre dans un véhicule, en conducteur, je crash. Mon jeu se ferme et j'ai le petit crash report de SAMP.. Le pire c'est que je n'ai aucun skin sur les véhicules, pas de sons ni rien, juste un ENB 0.248 , des effects, un timecyc, un radar, skins armes et trois skins de perso modifié..
Si quelqu'un sait comment régler cela, je vous en remercie d'avance.
Yumi Hozuki- Messages : 2908
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk
Second personnage : Baptiste Lambert
Re: Soucis de crash en entrant dans un véhicule.
As-tu essayé de desinstaller ton jeu et de le re-installer proprement sans mods ni rien ?
Si tu fais cette manip' et que tu ne crash plus, cela veut dire que ça vient de tes mods.
Si tu fais cette manip' et que tu ne crash plus, cela veut dire que ça vient de tes mods.
Rafik Yilmaz- Messages : 51
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'ai réinstaller complètement et juste installer SAMP, et paf je crash encore, le pire c'est que ça vient pas de CMLV sur tout les serveurs ça me le faitRafik Yilmaz a écrit:As-tu essayé de desinstaller ton jeu et de le re-installer proprement sans mods ni rien ?
Yumi Hozuki- Messages : 2908
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk
Second personnage : Baptiste Lambert
Donc sa vient de ton jeu, ta forcément du modifier un truc, ta pas modifier des sons ?
Jason Wiggins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Vito Weekz