GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Alvaro_Ahmadi ( Ben_Fischer )

Alvaro_Ahmadi ( Ben_Fischer ) Empty Alvaro_Ahmadi ( Ben_Fischer )

Message par Invité Ven 10 Juil - 13:56

Mon nom : Alvaro_Ahmadi
Nom de l'admin qui m'a banni: Ben_Fischer
Raison : Manque de respect OOC soit disant .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Premièrement quand je me suis inscrit à ce jeux on ma saouler pendant 1 heure pour les DEATCHMATCH Metagame etc est que ce passe il ? Un amis à moi ( je le connais en dehors de ce jeux) Ignacio_Pratares me tue en OOC sans aucune raisons . Comme excuse il trouve que j'ai casser la moto ( un weyfeir blanc quand à acheter ensemble ) hors qu'il la lui même cassez hier en course poursuite contre la police ( regarder les arrestation ) il à eu d'ailleur 3000 dollars d'amende est de la prison . Je le repport donc pour Deathmatch l'admins arrive je lui explique mais il n'écoute que IGNACIO est monte sur la Moto casser puis dit " mort valide " Sans aucune preuve que c'est MOI qui à cassez la moto . Je m'enerve donc est dit en OOC ( C'est lui qui à cassez la moto stop mito fdp ) il me bannis alors 10 JOURS . Je demande donc débanisemnt est sanction envers Ignacio_Pratares qui deathmatch en OOC ( déja poser plainte sur lui ) Ou sinon quand je serais débannis j'acheterais moto je la casserai moi même est j'irais tuer un mec au hasard en disant que c'est lui qu'i la casser ( comme se qui vient de se passer ) est je ne serais pas bannis donc ? Comme lui  
Numéro du ban ? 39348 ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Ignacio_Pratares
Screen de votre ban sur le serveur :  Alvaro_Ahmadi ( Ben_Fischer ) Sans_t11

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Ahmadi ( Ben_Fischer ) Empty Re: Alvaro_Ahmadi ( Ben_Fischer )

Message par Invité Ven 10 Juil - 16:47

J'ai rien compris à ce que tu racontes..mais une chose est sûr la sanction minimale pour ton insulte OOC est de 20 jours, en vue de ton bas level, j'ai décidé d'être clément avec toi de te mettre 10 jours tu devrais déjà me remercié pour ça.

Je spec la scène, j'essaye de savoir ce qu'il s'est réellement passé et là tu sors en ooc. "stop mito fdp". Bah faut assumé après. Personne l'a fait à ta place hein. Énervé ou pas, faudrait te retenir d'avantage ou résister à ce que ça ne sort pas. Tu ne joues pas seul dans le serveur. Donc non pas d'unban.

Screen:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Juil - 17:12

T'esseye de voirs ce qu'i c'est réelement passez ? je sort plainte pour DM t'arrive il te dit qu'il ma tuez car j'ai cassez la moto ( ce qu'i est faux ) tu dit direct " valable " sans avoirs aucune preuve que J'AI cassez la moto est lui il continue d'inventez

Invité
Invité

Message par Ignacio_Pratares Ven 10 Juil - 20:36

Et j'confirme on était que tout les 2 quand il a OOC ça a genait personne d'autre
Ignacio_Pratares
Ignacio_Pratares

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Sam 11 Juil - 13:25

Regarde bien le screen que j'ai mis plus haut. Tu sauras pourquoi je t'ai ban.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Juil - 12:35

Oui donc dire fdp en OOC mérite 10 jours de bann surtout qu'on était que deux présent dans la scène est qu'on débatait en OOC toi aussi vous etonnez pas si ya de moins en moins de gens ici

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Juil - 12:39

Serveur a écrit:10. LA LANGUE & LE LANGAGE

CMLV est un serveur francophone, la langue devant être utilisé InGame est donc le français. Vous pouvez faire parler votre personnage dans une autre langue en utilisant une balise (Ex : "Jack_Derly : [Espagnol] Salut, tu vas bien ?")
Vous devez absolument faire un effort sur l'écriture, c'est pourquoi le langage SMS est interdit sur le serveur. Enfin, vous devez absolument respecter les joueurs avec qui vous êtes sur le serveur, à cet effet tout manque de respect ou insulte OOC est passible du bannissement définitif du serveur.
C'est une question de règles, 2 personnes, ou 100. Faut savoir les respecter. Aucun unban.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé