Warren_McLaines [ Kyle_Ashmore (par Tanya) ]
3 participants
Warren_McLaines [ Kyle_Ashmore (par Tanya) ]
Mon nom : Warren_McLaines
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore (par Tanya)
Raison : TO et RW en scène d'arrestation.
Bonjour , je viens vous informer d'une injustice , j’étais avec mon amis zhola mankoz et on décide d'aller raqueter on arrive au skate park on voit un mec on descend sauf qu'il était RW on compte remonté sur notre cross et la il reviens de sont RW les flics arrive de je ne sait ou et comment , il sorte leur mp5 et nous rafale (( 1 )) sans sommation. En allant dans une ruelle mon pote se fait tué par Will_Nelson et d'un coup j'ai des frezee chez moi je buger donc et sur le coup malheureusement je crash, je décide rapidement de me reconnecter en me reconnectant je vois encore la police sur place donc je joue correctement la scène quelques secondes plus tard je Re Crash encore je retirer et remet mon fil Internet donc sa remarche et me reconnectant je vois qu'il ya plus personne regarde de partout et je vois mon Ami Zhola je court vers lui pour lui demander comment sa se passe car moi j'ai Crash et la tout d'un coup on me banne 120h pour RW et TO en scène d'arrestation. Je vous assures je tenez pas à esquiver la scène vu que je suis revenu 2 fois et soyons claire me bannir une semaine pour un simple problème de connexion Internet je trouve sa un peu injuste même si sa serait d'autre joueurs de CMLV trouvera cela exactement comme moi, je tiens à dire que je m’excuse pour cette empêchement, au mieux de me bannir je souhaite juste chose qu'on me dé bannit et reprendre la scène ou me mettre en JAIL. En allant sur Skype avec mes potes ils m'ont dit a la base tu devais te manger un JAIL pas un ban donc j'accepte le JAIL ou continuer la scène, mais haut de la bannir une semaine de CMLV pour une coupure je trouve sa un peu Injuste, sa m'empêche de Rp et sa m'embette. Warren McLaines.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39370
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore (par Tanya)
Raison : TO et RW en scène d'arrestation.
Bonjour , je viens vous informer d'une injustice , j’étais avec mon amis zhola mankoz et on décide d'aller raqueter on arrive au skate park on voit un mec on descend sauf qu'il était RW on compte remonté sur notre cross et la il reviens de sont RW les flics arrive de je ne sait ou et comment , il sorte leur mp5 et nous rafale (( 1 )) sans sommation. En allant dans une ruelle mon pote se fait tué par Will_Nelson et d'un coup j'ai des frezee chez moi je buger donc et sur le coup malheureusement je crash, je décide rapidement de me reconnecter en me reconnectant je vois encore la police sur place donc je joue correctement la scène quelques secondes plus tard je Re Crash encore je retirer et remet mon fil Internet donc sa remarche et me reconnectant je vois qu'il ya plus personne regarde de partout et je vois mon Ami Zhola je court vers lui pour lui demander comment sa se passe car moi j'ai Crash et la tout d'un coup on me banne 120h pour RW et TO en scène d'arrestation. Je vous assures je tenez pas à esquiver la scène vu que je suis revenu 2 fois et soyons claire me bannir une semaine pour un simple problème de connexion Internet je trouve sa un peu injuste même si sa serait d'autre joueurs de CMLV trouvera cela exactement comme moi, je tiens à dire que je m’excuse pour cette empêchement, au mieux de me bannir je souhaite juste chose qu'on me dé bannit et reprendre la scène ou me mettre en JAIL. En allant sur Skype avec mes potes ils m'ont dit a la base tu devais te manger un JAIL pas un ban donc j'accepte le JAIL ou continuer la scène, mais haut de la bannir une semaine de CMLV pour une coupure je trouve sa un peu Injuste, sa m'empêche de Rp et sa m'embette. Warren McLaines.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39370
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Emershan_Sikhumbuzo- Messages : 649
Re: Warren_McLaines [ Kyle_Ashmore (par Tanya) ]
PS : J'autorise Zhola Mankoz à poster lui qui été présent à la scéne
Dernière édition par Warren_McLaines' le Sam 11 Juil - 4:22, édité 1 fois
Bien bonsoir , pour moi sa a été régler mais pour sont TO forcer ce n'es pas un TO forcer mais vraiment un crash (( même si je sait qu'il est responsable de sont jeux)) mais posons nous deux minutes, les flics sont venu au skate park tiré sans aucune sommation il me semble qu'il en faut 3 sommation avant de tiré sachant qu'on leur a tiré aucunement dessus et tous court on a tiré aucune balles. Donc on peux appeler sa du dm mais passons sur se point la , sachant qu'on avais RIEN a se reprocher je me suis arrêter en cross prêt du san news pour préparer un report car on il n'y avais aucune raison de tiré donc on en viens a cela , pourquoi il aurais TO forcer alors qu'on était pas en tord , preuve en est j'ai été rembourser des mes gains personnellement et je n'es pas été /Pro quand il mon tuer ... preuve en est de leurs fautes (( il mon tuer mais apparemment il visais les roues .... )) je ne me plain en aucun cas j'ai été remboursser , c'est juste pour le ban injuste de Warren
- Spoiler:
Damon_Bilkins- Messages : 138
Ancien Prenom_Nom : Joe_Bastos - Zhola_Mankoz
Salut, avant de t'unban je t'invite à ouvrir une explication avec les flics concernés dans la scène.
Comme ça vous allez pouvoir trouver un arrangement concernant la scène.
Comme ça vous allez pouvoir trouver un arrangement concernant la scène.
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow
C'est fait : http://forum.cmlv-rp.com/t310429-explication-lspd-will-nelson-et-coequipier-zhola-mankoz. et je tiens encore à m'escuser pour le TO et RW à la scéne, bonne soirée.
Suite a l’explication qui a eu lieu, la scêne ayant été bâcler par le LSSD , il n'y y'aura pas de reprise de scène.
Damon_Bilkins- Messages : 138
Ancien Prenom_Nom : Joe_Bastos - Zhola_Mankoz
Je t'accord le bénéfice du doute, mais je reste sceptique quand même tu seras donc unban mardi dans la journée.
UP , toujours pas encore Unban !!
Tu es unban, bon jeu.