GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Severo_Lucientes [Matheo Madlin]

+8
Fred Walker
Luke Duncan
Augusto Alfaro
Kendrick Bowens
Chares Quenmaudes
Homer Withfield
Matheo
Otto Payanas
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Severo_Lucientes [Matheo Madlin] - Page 2 Empty Re: Severo_Lucientes [Matheo Madlin]

Message par Otto Payanas Jeu 16 Juil - 19:51

Pour le truc de Kendrick je t'enverrais un mp car sa reste du privée. Sinon pour les logs que tu as mis, j'ai toujours eu l'habitude en étant duty admin de me mettre 140hp, ensuite j'ai respawn ce joueur et son ami car quand ils m'ont vue sur ganton ils m'ont tiré dessus pour rien vue que j'étais en duty. Du coup j'ai freeze puis respawn comme tu pourra ou tu as vus dans les logs et après ils m'ont même irc en disant merci.
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Revenir en haut Aller en bas

Severo_Lucientes [Matheo Madlin] - Page 2 Empty Re: Severo_Lucientes [Matheo Madlin]

Message par Matheo Jeu 16 Juil - 21:52

Tu étais en Duty donc pour le coup ils n'ont pas le droit de te tirer dessus par contre derrière toi tu vas voler leurs caisses en te téléportant et sans scène (en gros rien d'IC) ?

Car ceux que tu as respawn étaient approchants de la faction que tu as volé...

+ Tu as donné à qui tout le matos ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Otto Payanas Jeu 16 Juil - 22:16

Je ne savais pas que c'était des approchant, comme je t'ai dit ils m'ont vue ils ont tiré direct j'ai freeze ils m'ont parlé ooc je crois j'ai respawn puis ils m'ont remercié en irc donc c'était du délire pour eux il voulait surement déco bientôt. En tout cas j'ai pas été chercher qui c'était et ce qu'il me voulait il était tard après le respawn je vois /i merci du coup je n'ai pas voulus en savoir d'avantage sur eux. Je l'ai donné à Eliza Lucientes pour qu'elle me le garde car tout mes coffres sont plein en matos. Mais c'était que le lendemains ça.
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par Luke Duncan Ven 17 Juil - 0:09

J'espère avoir le droit de répondre ici, vu que mon nom a été cité au préalable.
Donc on finissait notre scène avec Cleavon_Mendy, j'allais effectivement pas tarder à déconnecté. Severo fait son apparition en face du Charlie's, Cleavon lui tire dessus pour rigoler, il était en service admin, rien de grave.
Ensuite, il entre dans le Charlie's Beer House, on rentre également dedans, je m'approche de lui, qui était présent derrière le comptoir, juste à côté de la grille. J'avais à ce moment-là une arme sur moi, mais je ne l'ai strictement pas sortit. Je devais la déposer à mon habitation avant de déco, qui se trouvait à Pershing Square. Il m'a freeze puis m'a spawn chez moi, d'où le "/irc Merci beaucoup".

En espérant vous avoir aidé, autant Matheo que Severo.
Luke Duncan
Luke Duncan

Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham

Message par Otto Payanas Ven 17 Juil - 0:42

Merci ton message montre que je n'ai pas mentis et que ça c'est dérouler comme j'ai dit.
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par Fred Walker Ven 17 Juil - 18:03

Matheo Madlin a écrit:Prochain message t'es ban 1 semaine de plus.

KOM JAI PEUR

Fred Walker

Ancien Prenom_Nom : Cule

Second personnage : Mister Dmeur

Message par Gregorius Defuentes Ven 17 Juil - 20:23

SUR ALLAH CHEH T BAN CHEH MİSKİNE T UN JOUEUR SUR CE MONDE LE VOTRE BAN DEF MATHEO UNBAN PAS Y'AURAIS PLUS DE PLACE SUR LE SERVEUR REAHHHHHHHHHH BREAHHHHHHHHH POULET TOUNDOURI CURY CHICA MAIS CHAUD CLICLI CHATELET CRICKETTE
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Ancien Prenom_Nom : ys

Message par Jeffrey Hearn Ven 17 Juil - 21:15

Salvatore Scavuzzo a fait des ravages Cool
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri

Message par Neil McCauley Ven 17 Juil - 21:30

Scavuzzo a ouvert la boite de pandore...les effets se ressentent encore de nos jours. Répond avec exactitude à Mathéo. On ne ment pas à mathéo bordel, LE RESPECT !
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Jeffrey Hearn Ven 17 Juil - 21:35

"Bizarrement" c'est que des admins arabes/pakistanais qui abusent des commandes #JeSuisCharlie

Dernière édition par Lucas Gummer le Ven 17 Juil - 21:44, édité 1 fois
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri

Message par Albert Spaggiari Ven 17 Juil - 21:42

Pas de bol, frère épice, c'est sa les dou'ha pendant l'ramadan, ça fonctionne. Wink
Albert Spaggiari
Albert Spaggiari

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2