(Lawrence_carter-GINO-AL) Anthony_Smoke ( cheat invisible)
3 participants
Page 1 sur 1
(Lawrence_carter-GINO-AL) Anthony_Smoke ( cheat invisible)
Mon nom :Anthony_Smoke.
Motif du ban : Cheat Invisible
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je sortais du bateau de san fiero je suis entré du coter conducteur dans la voiture de Lawrence carter et lui est rentrer par la suite donc il ma ejecter du vehicule et mon personnage c'est placer sur l'eau et au moment de se remettre debout je me suis retrouvé debout au fond de l'eau.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? desert eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):39496
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Invisible
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je sortais du bateau de san fiero je suis entré du coter conducteur dans la voiture de Lawrence carter et lui est rentrer par la suite donc il ma ejecter du vehicule et mon personnage c'est placer sur l'eau et au moment de se remettre debout je me suis retrouvé debout au fond de l'eau.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? desert eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):39496
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
kemany_Watkins- Messages : 44
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: (Lawrence_carter-GINO-AL) Anthony_Smoke ( cheat invisible)
Oui , il m'as carjack sans faire exprés , et moi je les re-carjack comme ça et j'pensais pas que ça allais faire ceci , il est tombé dans l'eau quand je les carjack et il peut plus bougé , on a envoyer pas mal de /irc mais personne n'as repondue juste Gio aprés que Anthony a Leave /Ban.
Jamarco Harrington- Messages : 580
Ancien Prenom_Nom : Lawrence Carter
Second personnage : Lamair Azepek
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1