Arcadio_Gartzea [Enrique_Galazio]
2 participants
Arcadio_Gartzea [Enrique_Galazio]
Mon nom :Arcadio_Gartzea
Nom de l'admin qui m'a banni:Enrique_Galazio
Raison : /q pour ne pas mourrir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais vous expliquez la raison de mon /q, tout d'abord je prête mon vélo à Matiazo ensuite ne le voyant pas revenir je vais voir du côté du TGB et la je le vois au sol qui ce fait taper par des bikers il me semble, j'engage le combat avec eux mais la, un type sort de nul part avec un rifle et un deagle et me tire dessus pour rien du tout car ce n'était pas un biker je commence à m'enfuir à pied mais il me suit dans tous LS avec son deagle à la main, pensant que c'était un DMeur je décide de /q, certes on ne répond pas à du no rp par du no rp.
Numéro du ban ? 39508 ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2015-29-1437147359-sa-mp-000.png
Nom de l'admin qui m'a banni:Enrique_Galazio
Raison : /q pour ne pas mourrir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais vous expliquez la raison de mon /q, tout d'abord je prête mon vélo à Matiazo ensuite ne le voyant pas revenir je vais voir du côté du TGB et la je le vois au sol qui ce fait taper par des bikers il me semble, j'engage le combat avec eux mais la, un type sort de nul part avec un rifle et un deagle et me tire dessus pour rien du tout car ce n'était pas un biker je commence à m'enfuir à pied mais il me suit dans tous LS avec son deagle à la main, pensant que c'était un DMeur je décide de /q, certes on ne répond pas à du no rp par du no rp.
Numéro du ban ? 39508 ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2015-29-1437147359-sa-mp-000.png
Severo_Landes- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Julio_Cadillas
Re: Arcadio_Gartzea [Enrique_Galazio]
Finis ton ban, c'est le minimum. Attends toi aussi à des sanctions internes vis-à-vis de ta faction.
Aucun déban, c'est léger pour les faits reprochés.
Aucun déban, c'est léger pour les faits reprochés.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio