"My father was a monster and so am I" - Jevaun Ottey (A LOCK)
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
"My father was a monster and so am I" - Jevaun Ottey (A LOCK)
RIP. (A LOCK)
Dernière édition par Jevaun Ottey le Jeu 23 Juil - 15:03, édité 4 fois
Jevaun Ottey- Messages : 339
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie
Re: "My father was a monster and so am I" - Jevaun Ottey (A LOCK)
J'aime bien l'aventure et la volonté que dégage cet histoire.
Par contre le fait de tuer des membres de ta famille en étant qu'un enfant comme ça sans aucun remord c'est un tiré par les cheveux.
Par contre le fait de tuer des membres de ta famille en étant qu'un enfant comme ça sans aucun remord c'est un tiré par les cheveux.
Michael Lewandowski- VIP
Second personnage : Jean_Neypa
Re: "My father was a monster and so am I" - Jevaun Ottey (A LOCK)
Merci pour ton avis.
Mon personnage est très sombre,c'est dû à son enfance, au fait d'avoir été battu sans cesse, de ne jamais avoir voulu avoir d'amis. Mon personnage a des tendances de psychopathes même si ce n'en est pas vraiment un. Il a été élevé et battu par son père, ce qui l'a mené à détester la race humaine.
Mon personnage est très sombre,c'est dû à son enfance, au fait d'avoir été battu sans cesse, de ne jamais avoir voulu avoir d'amis. Mon personnage a des tendances de psychopathes même si ce n'en est pas vraiment un. Il a été élevé et battu par son père, ce qui l'a mené à détester la race humaine.
Jevaun Ottey- Messages : 339
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1