GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

4 participants

Aller en bas

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud Empty Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

Message par Craig Massey Lun 20 Juil - 12:28

Prénom_Nom IG : Dennis_Mancuso
Motif du ban : Cheat Money.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Bonjour, je poste cette demande d'unban pour un ami, voilà je vous laisse regarder.

J'avais un ping élevé et j'ai retiré 100$ à la banque, ça ma ban cheat money, j'ai Johnny Gaudio comme témoin, je me suis fait ban sous ces yeux (je lui dirait de passé ici) j'ai posté d'autre demande d'unbans enfin bref, moi je dis la vérité et je trouve dégueulasse que j'me fasse ban pour un beug de la sorte, certes NORMALEMENT ça beug pas mais rien n'est parfait et là en l'occurence ça a beug. Je suis level 34 avec 16k en banque ce qui me suffit amplement pour roleplay avec mes potes, j'ai sacrifié mes vacances en étant ban pour un truc que j'ai pas fait, enfin bref voilà mes autres demande:

https://gtasamp.meilleurforum.com/t261724-dennis-mancuso-cheat-money-al-caponi-ruud?highlight=Dennis+Mancuso
http://forum.cmlv-rp.com/t259538-dennis-mancuso-cheat-money
http://forum.cmlv-rp.com/t259920-dennis-mancuso-cheat-money
http://forum.cmlv-rp.com/t259949-dennis-mancuso-cheat-money-al-ruud
http://forum.cmlv-rp.com/t261287-dennis-mancuso-cheat-money
J'aimerai sincèrement pouvoir rejoué sur le serveur, svp.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28084
Screen de votre ban sur le serveur :

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud 1392743728-sa-mp-031


Dernière édition par Craig Massey le Jeu 23 Juil - 12:56, édité 1 fois
Craig Massey
Craig Massey

Messages : 1529
Date d'inscription : 23/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Caramante


Revenir en haut Aller en bas

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud Empty Re: Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

Message par Craig Massey Mar 21 Juil - 21:21

up
Craig Massey
Craig Massey

Messages : 1529
Date d'inscription : 23/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Caramante


Revenir en haut Aller en bas

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud Empty Re: Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

Message par Craig Massey Jeu 23 Juil - 12:50

up
Craig Massey
Craig Massey

Messages : 1529
Date d'inscription : 23/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Caramante


Revenir en haut Aller en bas

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud Empty Re: Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

Message par Admin Sam 1 Aoû - 0:55

ping n'a rien à voir donc commence par etre honnete

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud Empty Re: Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

Message par Craig Massey Jeu 6 Aoû - 13:53

Je viens de parler avec Dennis Mancuso, la personne banni et il m'a dit que le serveur buggé le jour où il a été banni.

Je le connais personnellement IRL et il est pas capable de faire sa, il ne sait pas cheat, je suis sur que c'est une grosse erreur car le serveur avait beaucoups de bugs lors de son ban auto. Je sais pas si vous pouvez vérifier où non, mais faudrait le faire car c'est une grosse erreur, je pense pas qu'il a cheat.

Si vous pouviez vérifier, si vous avez des preuves qu'il n'est pas cheat, s'il vous plait!
Craig Massey
Craig Massey

Messages : 1529
Date d'inscription : 23/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Caramante


Revenir en haut Aller en bas

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud Empty Re: Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

Message par Matheo Dim 9 Aoû - 16:13

Non non ça ne bug pas, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud Empty Re: Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

Message par Dennis Mancuso Lun 10 Aoû - 16:32

Salut, donc là c'est moi j'ai enfin réussi à trouvé un pc, je tiens à répéter pour la énième fois que le serveur buguait bel et bien lors de cette période là l'année dernière, de toute manière là ça fait plus d'un an que je suis banni et j'aimerais reprendre mon jeu s'il vous plaît, je maintiens ma position et le répète encore une fois, je n'ai pas cheat.

Vous ne vous souvenez pas de cette période l'an dernier? Lorsque à peine on se connectait sur le serveur on était automatiquement TO ou alors on se faisait ban cheat heal des trucs comme ça, croyez moi je vois pas pourquoi j'irais cheat.
Dennis Mancuso
Dennis Mancuso

Messages : 1165
Date d'inscription : 23/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Schifano


Revenir en haut Aller en bas

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud Empty Re: Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

Message par Admin Mer 12 Aoû - 1:29

il peut lager ça a 0 effet dessus.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud Empty Re: Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

Message par Dennis Mancuso Mer 12 Aoû - 16:12

En attendant j'ai bien été ban auto cheat money à cette période là et pour moi c'est inutile de cheat sérieusement, de plus voilà un an que je suis banni alors que je n'ai rien fait et que je maintiens ma position..
Dennis Mancuso
Dennis Mancuso

Messages : 1165
Date d'inscription : 23/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Schifano


Revenir en haut Aller en bas

Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud Empty Re: Dennis Mancuso [Cheat Money] Al Caponi/Ruud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum