GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Trevon_Riggins (Mourad)

3 participants

Trevon_Riggins (Mourad) Empty Trevon_Riggins (Mourad)

Message par Trevon Riggins Mer 22 Juil - 21:35

Mon nom : Trevon Riggins
Raison : Vien répondre à ton rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été ban pour un aller répondre à un rapport de rage.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39511
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Trevon_Riggins (Mourad) 1437592965-sa-mp-068
Donc je vais m'expliquer sur ce rapport qui est pûrement de rage.
Je me rappelle parfaitement de cette soirée, donc je vais vous expliquer ses divers mensonges OOC et son partage de compte forum avec son comparse.
Donc, je n'ai plus les logs car je suis chez ma mère mais je n'hésiterais pas à vous les ressortir une fois chez mon père.
J'étais à la banque, tranquillement, en train de retirer, puis je monte dans ma Clover, une fois venue, un homme (Anthony Gordon) saute sur ma Clover et me dit en mixant : donne ta voiture ou jte la détruit, vous connaissez sûrement l'usebug pour tapper au dessus d'un véhicule et le fait de ne pas pouvoir le retirer a moins qu'il TO, meure etc..
Donc j'arrive au tabac, et celui-ci commence a tapper ma voiture, naturellement je m'occupe de le rapport, donc après m'être fait tabassé par Esteban et Anthony, un admin me réanima car le kill était + qu'injustifié. Donc je rappelle qu'un tabassage =/= KS, aucun tir dans la tête, aucun coup portant, aucun /me qui cible le crâne, rien. J'en ai donc compris que mon personnage était à l'hosto mais s'en rappelais complètement. J'ai donc joué les représailles, ce rapport est pûrement de rage, car le kill est justifié, les états-unis c'est pas la France les gens ont plus de "moyens" si vous voyez c'que je veux dire..
Donc voilà, le rapport est de rage, mon kill était injustifié, je demande donc un unban. Si vous voulez réouvrir le rapport allez-y mais occupez-vous aussi du mien que je ferais sur lui.
Trevon Riggins
Trevon Riggins

Revenir en haut Aller en bas

Trevon_Riggins (Mourad) Empty Re: Trevon_Riggins (Mourad)

Message par Trevon Riggins Mer 22 Juil - 21:37

Navré, mais le rapport qui m'as condamné en mon absence est celui là, car j'étais au Maroc..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t310688-trevon-riggins-rk-dm?highlight=Trevon
Trevon Riggins
Trevon Riggins

Message par Alemdar Jeu 23 Juil - 2:56

Mets River en titre, il passera.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Oscar Williams Jeu 23 Juil - 3:02

Je demande ton unban, mais va répondre sur le rapport s'il te plait. (il n'est plus dans les archives)

Oscar Williams

Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson

Second personnage : River Walk (lspd)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé