GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Eugenio_Banuelos [Spencer_Campbell] A lock

2 participants

Eugenio_Banuelos [Spencer_Campbell] A lock Empty Eugenio_Banuelos [Spencer_Campbell] A lock

Message par Rudy Quezado Jeu 23 Juil - 18:32

color=darkblue]Mon nom :[/color] Eugenio_Banuelos
Raison : Détournement de script + RW + Métaghame 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir , moi et Julio Vazquez on était posé tranquillement devant le bloc de Cueno , on parlé etc.. Rodrigo_Ballas arrive vers nous, je le prend par le colle ic , je le demande t'habite ou , il me sort une arme , il nous tire dessus , il me tue sur la fleche pour rentré dans le chukin , quand je respawn pour le double ks , sa rentre dans le chukin et je peux bougé. Je ne sais pas pourquoi , il est à peine level 3 , je me suis dit que c'était un dmeur de + qui kill sans raison , Julio Vazquez ne se fait pas tué , il revient deux minute après est rentre dans le chukin et le tire dessus , je vois pas où est le métha ?  On espérant être déban ou avoir une rééduction de mon ban , j'assume avoir rw pour ne peux pas être second ks , j'ai cru c'était un dmeur , il nous tire dessus alors quand le connais même pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39626
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
http:

Dernière édition par Eugenio_Banuelos le Sam 25 Juil - 21:13, édité 1 fois
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Revenir en haut Aller en bas

Eugenio_Banuelos [Spencer_Campbell] A lock Empty Re: Eugenio_Banuelos [Spencer_Campbell] A lock

Message par Rudy Quezado Jeu 23 Juil - 19:40

http://forum.cmlv-rp.com/t311420-rodrigo-ballas-dm On se pleins déjà de lui c'est juste un ''level 3'' il s'amuse à DM , je ne pense pas qu'il soit la pour rp
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Eugenio_Banuelos [Spencer_Campbell] A lock Empty Re: Eugenio_Banuelos [Spencer_Campbell] A lock

Message par Rudy Quezado Ven 24 Juil - 16:13

UP DU JOUR.
Je pense que ta mal compris l'histoire , ta directement cherché à me ban , pourtant je suis venu à toi pour t'expliqué... 
Pour le métaghame vraiment je sais pas où ta chercher sa , sans te manqué de respect , il était avec moi , il ma vue mourir , je vois pas où il est le méthagame...

Pour le détournement de script , ce n'est pas de ma faute je n'est pas voulu que sa se passe , comment je te le dit c'est involontaire .

J'assume le rw pour ne pas mourir , j'ai cru c'était un dmeur , je le connnaisais même pas , je ne connais mémé pas la raison de son kill.

J'aimerais bien une réduction de mon ban ou un déban , j'ai vraiment compris la leçon pour un RW je ne recommencerais plus.
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Message par Rudy Quezado Sam 25 Juil - 14:44

Up du jour , en espérant d'avoir une réponse.
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Message par Rudy Quezado Sam 25 Juil - 21:11

Fail

Dernière édition par Eugenio_Banuelos le Dim 26 Juil - 18:11, édité 1 fois
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Message par Gianni Haynes Dim 26 Juil - 0:38

Unban à 18H. MP moi panel + up le sujet s'il te plait
Gianni Haynes
Gianni Haynes

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Rudy Quezado Dim 26 Juil - 18:05

Voilà , 18 heure.
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé