Frank Rosenthal [Giovanni Cawelski]
2 participants
Page 1 sur 1
Frank Rosenthal [Giovanni Cawelski]
Mon nom :Frank Rosenthal
Raison : VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'était bien sur VPN ce jour ci mais pour une autre raison car je voulais juste contourner la limite temps pour dl plusieurs épisode de ma série (GOT) sur 1fichier.com. J'ai lancer le VPN alors que j'était déjà InGame sans faire attention, ca ma fait deco/reco et quand j'ai relog Giovanni ma direct banni pour VPN. J'ai pas poster avant car déjà je compter prendre une pause CMLV, pour me concentrer sur mes examens. Je venais de complétement foiré mes examens blanc et j'ai du tout arreter pour me reprendre en main et réussir ce baccalaureat (je l'ai eue ^^!) .
Vous pouvez laissez ban l'IP et si vous pouvez m'unban mon compte pour que je puisse rejouer à l'occasion s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37023
Prénom_Nom du second personnage : J'ai pas encore x)
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'était bien sur VPN ce jour ci mais pour une autre raison car je voulais juste contourner la limite temps pour dl plusieurs épisode de ma série (GOT) sur 1fichier.com. J'ai lancer le VPN alors que j'était déjà InGame sans faire attention, ca ma fait deco/reco et quand j'ai relog Giovanni ma direct banni pour VPN. J'ai pas poster avant car déjà je compter prendre une pause CMLV, pour me concentrer sur mes examens. Je venais de complétement foiré mes examens blanc et j'ai du tout arreter pour me reprendre en main et réussir ce baccalaureat (je l'ai eue ^^!) .
Vous pouvez laissez ban l'IP et si vous pouvez m'unban mon compte pour que je puisse rejouer à l'occasion s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37023
Prénom_Nom du second personnage : J'ai pas encore x)
Screen de votre ban sur le serveur :
Frank Rosenthal- Messages : 475
Re: Frank Rosenthal [Giovanni Cawelski]
C'est bizarre pourtant, ton IP mène au compte de Aaron Sylvester banni définitivement par Mourad Alemdar pour "Fusillade DM, méta vocal".
Tu m'expliques ?
Tu m'expliques ?
Invité- Invité
C'est quelqu'un de ma famille (cousin), en plus c'est sa famille qui m'avait héberger le temps de passer mes épreuves du bac Français à l'étranger (Academie Aix-Marseille), j'utilisais uniquement mon portable pour me connecter au forum de temps en temps mais rien de méchant surtout qu'il a pas mon code donc c'est bon je crois ^^
Je suis maintenant rentré donc c'est reglé normalement !
Je suis maintenant rentré donc c'est reglé normalement !
non Aaron_Sylvester = toi
Admin- Fondateur