DOUGGY, LE LIVREUR DE PIZZA QUI VOUS VEUT DU BIEN.
3 participants
Page 1 sur 1
DOUGGY, LE LIVREUR DE PIZZA QUI VOUS VEUT DU BIEN.
** Depuis quelques temps, un nouveau livreur de pizza sillonne Los Santos et ses environs afin de satisfaire les besoins de la clientèle. Rapide et efficace, bon nombre de clients ont déjà eu le plaisir de voir arriver leur pizza sortant à peine du four quelques minutes seulement après leur coup de téléphone. Ce nouveau livreur s'appelle Douglas, mais il aime se nommer Douggy. C'est un jeune blanc de 23 ans atteint d'un retard mental conséquent. Douglas livre dans tous les quartiers, qu'ils soient en "No go zones" ou pas. Il n'oublie pas non plus la campagne de Los Santos. Dillimore, Blueberry et les autres villages. Par ailleurs Douggy offre la boisson, mais ça, son patron ne le sait pas. Douglas a même réussi à faire faire une pub sur la radio locale, afin de toucher le plus de monde possible.**
- Informations complémentaires:
- Non, ceci n'est pas une farce. Je compte m'investir dans ce métier. La communauté a souvent une mauvaise image des livreurs de pizza et elle a raison. Ils interrompent des scènes en spammant un message automatique pour vous demander si vous voulez une pizza, incite au DDF, demande des sommes irréalistes ou partent avec l'argent sans vous donner votre pizza. Mais ce métier peut avoir un revers de médaille très intéressant. Hors le fait de se faire un peu de liquide, il permet de se faire des contacts. Après tout, le livreur de pizza parle à tous le monde, peu importe l'ethnie ou le quartier dans lequel vie la personne. Je ne vais pas tout vous dévoiler ici, mais si vous réfléchissez un peu, vous allez vite comprendre qu'un petit livreur de pizza sans histoire peut très bien s'occuper d'autres livraisons, un peu plus spécifiques. Je sais que certains vont émettre des réserves et c'est normal. Encore une fois, sachez que je suis tout à fait sérieux. Il y a des scènes intéressantes à faire et j'espère qu'elles se feront.
J'aimerai avoir votre avis, vous pouvez le mettre en spoiler à la suite. Merci de m'avoir lu et, qui sait, peut-être à un de ces jours.
Cecil Botello- Messages : 47
Re: DOUGGY, LE LIVREUR DE PIZZA QUI VOUS VEUT DU BIEN.
Postes t'es informations complémentaires sur disscusions jeux ça va lancer le débat et t'as pas tord.
Inocencio Posada- Messages : 2004
Le débat tournerait vite en rond, je ne pense pas que ça soit très utile d'en faire un.
- OOC:
- J'ai eu affaire à toi IC, en te commandant une pizza, par curiosité, afin de voir ton RP.
Il est très appréciable, et tu revalorise le RP pizzaboy.
Ton RP attardé mental est assez amusant, sans être une excuse pour no rp en faisant des actes irréalistes, on remarque ton caractère particulier à la façon dont tu parles de toi, toujours à la troisième personne, qui m'a bien fait rire x).
Bref, bonne chance pour ton projet !
Cletus_Butchman- Messages : 862
Second personnage : Frederic_Rousseau
Todd_Schisler a écrit:
- OOC:
J'ai eu affaire à toi IC, en te commandant une pizza, par curiosité, afin de voir ton RP.
Il est très appréciable, et tu revalorise le RP pizzaboy.
Ton RP attardé mental est assez amusant, sans être une excuse pour no rp en faisant des actes irréalistes, on remarque ton caractère particulier à la façon dont tu parles de toi, toujours à la troisième personne, qui m'a bien fait rire x).
Bref, bonne chance pour ton projet !
- OOC:
- Merci beaucoup Todd.
- OOC:
- Tu continues toujours ton projet ? Sinon, belle initiative de montrer le bon coté du job Pizza boy. Mais bon les gens trouve qu'il sont no-rp car c'est souvent les bas levels qui font sa. A mes début j'aimais bien le faire mais bon. Si je fait ce job maintenant sa attisera la convoitise de monsieur : MDRPizzaBoyLevel16.
Invité- Invité