GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lavaughan Hodgkin {invisible cheat}

2 participants

Lavaughan Hodgkin {invisible cheat} Empty Lavaughan Hodgkin {invisible cheat}

Message par Katherine Albright Mar 28 Juil - 4:07

Mon nom : Lavaughan Hodgkin
Motif du ban : invisible cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je m'explique clairement, je n'ai aucun logiciel de cheat/avantageux (ça n'est d'aucune utilité, car ça mord le plaisir de jouer), il s'agit bien évidement d'un bug. J'étais en délire hors Los Santos avec un autre joueur, quand tout à coup, sa stupidité l'atteint, et nous mène dans la rivière, du coup j'ai plongé dans cette dernière, puis j'ai timeout à proximité du sol et lorsque je suis revenu, j'ai pu marcher directement sur le sol situé au fond de l'eau vu que je viens de spawn dans l'eau, vous pouvez le tester par vous même pour confirmer que c'est un bug.
Lavaughan Hodgkin {invisible cheat} Sa-mp-009
Comme vous le voyez, j'étais surpris, et donc j'ai directement /sms le joueur avec qui je délirais pour lui en faire part.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune arme.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39694
Prénom_Nom du second personnage : Level 29
Screen de votre ban sur le serveur : Lavaughan Hodgkin {invisible cheat} Sa-mp-011

Excusez moi pour les nombreux fautes d'orthographe, que vous avez constaté pendant votre lecture.
Katherine Albright
Katherine Albright

Revenir en haut Aller en bas

Lavaughan Hodgkin {invisible cheat} Empty Re: Lavaughan Hodgkin {invisible cheat}

Message par Katherine Albright Mer 29 Juil - 13:44

up
Katherine Albright
Katherine Albright

Lavaughan Hodgkin {invisible cheat} Empty Re: Lavaughan Hodgkin {invisible cheat}

Message par Alemdar Jeu 30 Juil - 16:38

Ok.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé