Nina_Nishikawa[Nazareno_Valera
2 participants
Page 1 sur 1
Nina_Nishikawa[Nazareno_Valera
Mon nom : Nina Nishikawa
Raison : Raison de DeathMatch enfin complicité.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Mon ban est justifié, mais j'aimerais dire mon petit mot. Au départ nous devions faire une scènes contre les force de l'ordres afin de se faire une petite scènes rôleplay criminel, nous devions provoquer un délit de fuite puis se retrancher, mais mes collègues ne l'ont pas décidé ainsi, j'ai voulu l’arrêter de DM mais il n'a pas voulu m'écouter. Mais les faits passer cela étais trop tard et je ne savais pas comment faire pour revenir en arrière. Je ne savais pas comment faire pour me faire pardonner par cela, je ne savais pas si je devais faire un rapport contre lui, mais pendant que j'ai réfléchis, vous m'avez banni et rembourser de ces erreurs. J'ai voulu le dénoncer mais je n'ai eu guerre le temps de faire cela. J'aimerais qu'on me débanisse, surtout que je n'ai pas voulu faire ce DeathMatch.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):39683
Prénom_Nom du second personnage : James_Mason
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Raison de DeathMatch enfin complicité.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Mon ban est justifié, mais j'aimerais dire mon petit mot. Au départ nous devions faire une scènes contre les force de l'ordres afin de se faire une petite scènes rôleplay criminel, nous devions provoquer un délit de fuite puis se retrancher, mais mes collègues ne l'ont pas décidé ainsi, j'ai voulu l’arrêter de DM mais il n'a pas voulu m'écouter. Mais les faits passer cela étais trop tard et je ne savais pas comment faire pour revenir en arrière. Je ne savais pas comment faire pour me faire pardonner par cela, je ne savais pas si je devais faire un rapport contre lui, mais pendant que j'ai réfléchis, vous m'avez banni et rembourser de ces erreurs. J'ai voulu le dénoncer mais je n'ai eu guerre le temps de faire cela. J'aimerais qu'on me débanisse, surtout que je n'ai pas voulu faire ce DeathMatch.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):39683
Prénom_Nom du second personnage : James_Mason
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screen:
Anastasio Ballesteros- Messages : 2149
Second personnage : Linus McGowan
Re: Nina_Nishikawa[Nazareno_Valera
Tu vas m'dire que tu ne le connais pas ?
Tu réalises que tu viens de faire une bêtise après t'être bien amusée ?
Car bon, laisser ton ami le DMeur drive-by tout l'monde au rifle dans la ville pendant que t'étais en train de conduire, c'est n'importe quoi.
Sans oublier que tu as aussi DM des flics/civils pour rien.
Puis ne me prend pas pour un con, tu lui à fourni des munitions/armes et gilet sans aucune parole. (du moins, toi)
Donc vous étiez sur un logiciel de vocal en même temps.
Bref, c'est trop tard maintenant.
Pas d'unban.
Tu réalises que tu viens de faire une bêtise après t'être bien amusée ?
Car bon, laisser ton ami le DMeur drive-by tout l'monde au rifle dans la ville pendant que t'étais en train de conduire, c'est n'importe quoi.
Sans oublier que tu as aussi DM des flics/civils pour rien.
Puis ne me prend pas pour un con, tu lui à fourni des munitions/armes et gilet sans aucune parole. (du moins, toi)
Donc vous étiez sur un logiciel de vocal en même temps.
Bref, c'est trop tard maintenant.
Pas d'unban.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Page 1 sur 1