GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Keith_Jacobsen [Matheo_Madlin]

2 participants

Keith_Jacobsen [Matheo_Madlin] Empty Keith_Jacobsen [Matheo_Madlin]

Message par Isaiah Charey Mer 29 Juil - 23:16

Mon nom : Keith_Jacobsen
Raison : transaction suspecte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  
Je viens d'essayer de me connecter en soirée et j'aperçoit que je suis banni pour transaction suspecte, se qui m'a beaucoup étonné. J'ai essayer de me souvenir de mes transactions et mes dernières transactions se sont faîte avec Emma Walker en effet, ce joueur cherchais des mobis sur habbo contre des Ks CMLV, et l'échange s'est fait dans de bonne condition, le joueur a eu ses mobis, et moi mon argent, il se trouve que nous avons fait plusieurs /transferer tout simplement car je lui passais des mobis et on allait sur cmlv pour /transferer pour éviter toute arnaque. Au final tout s'est bien passé et j'ai eu 75k.
Voici le poste confirmant mes dires, même les logs sont vérifiables.
Je met aussi les paroles pour être sûr :
Keith Jacobsen a écrit:
j'ai des mobis à vendre ceux qui veulent faites signe !

Je veux bien, ajoute sur skype : jeremy.ballas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39711
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Keith_Jacobsen [Matheo_Madlin] Sa-mp-000
Isaiah Charey
Isaiah Charey

Revenir en haut Aller en bas

Keith_Jacobsen [Matheo_Madlin] Empty Re: Keith_Jacobsen [Matheo_Madlin]

Message par Isaiah Charey Jeu 30 Juil - 12:13

à noter que je lui ai demandé plus d'argent que prévenu, je lui ai vendu tout mes mobis et j'estimais en tirer plus (+). tout simplement vérifié les logs aucune transaction suspecte n'a été faite, suffi d'analyser les scènes et le contexte, ça serai cool d'être contacter pour m'expliquer avant de devoir me bannir, ça m'handicape beaucoup moi qui fait du football américain et je suis en pleine approche, être banni à tord et très lassant.
Isaiah Charey
Isaiah Charey

Message par Matheo Jeu 30 Juil - 18:25

Salut :

http://forum.cmlv-rp.com/t268016-regle-importante-sur-le-business-ooc-et-la-vente-de-jetons

L'argent a été volé a un compte faction.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Isaiah Charey Jeu 30 Juil - 19:14

Je ne savais en aucun cas d'où provenais l'argent de Emma Walker. Par ailleurs celui-ci me parlait de remboursement auprès d'une personne, sans pour autant rentrer dans les détailles, j'ignorais que l'argent a été volé, je ne pouvais pas le savoir. Je suis pour un remboursement de la somme reçu à la faction, histoire qu'il retrouve la somme que m'a donné Emma, le montant est donc de soixante quinze milles dollars.
Sur tout le long de l'échange, je me suis même pas douté qu'il aurai pu voler cette argent, je savais juste qu'il avait une grande fortune près de 400/600K. Je propose donc de remboursé les 75K à la faction, même si j'ignorais l'échange, du coup je viens de perdre mes mobis habbo, bêtement. J'estime que le bannissement serai justifié si j'aurai su que l'argent été volé mais que j'aurai fermé les yeux, là ça serai justifié, mais la c'étais impossible de savoir comment elle a eu cette argent, je ne pouvais pas lui dire : où as-tu trouvé l'argent ?
ça ne se fait pas, c'est comme le prendre pour un voleur, et mettre en doute ma confiance.

En espérant que ma proposition soit accepté afin de reprendre mes activités IG.
Isaiah Charey
Isaiah Charey

Message par Matheo Jeu 30 Juil - 19:15

Il y aura remboursement oui, surveille tes MP panel je te recontacterai pour te donner la facture.

Matheo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé