[Kendrick Bowens] Cory Brunsons
2 participants
Page 1 sur 1
[Kendrick Bowens] Cory Brunsons
Mon nom : Cory Brunson
Raison : [3/6/2015] pour Insulte admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Il est justifié, j'avais envie de bannir mon compte et ne pas être tenté de jouer pendant mes examens et me concentré seulement sur ça ( Permis/Bac ), j'avais demandé à Kyle de bannir mon compte mais il m'avait dit que ça ne se faisait plus pour aucune raison. Donc je me suis dis que j'allais simplement lacher une insulte et que t'allais t'en occuper. Ca parraît peut-être con, mais bref, ca fait deux mois que je suis banni pour l'insulte j'ai pas posté de demande avant car j'avais pas le temps de me connecter mais là j'ai du temps pour jouer donc j'aimerais bien revenir. Je pense que même en parlant de mon erreur qui n'aurait pas pû être pour cette raison, deux mois sont largement suffisantes pour une insulte OOC, en sachant que je n'ai eu aucune autre sanction depuis 2011 quand même..
En espérant de ta compréhension pour un ancien joueur qui n'a jamais de sanction, tchuss
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38590
Prénom_Nom du second personnage : Clark Meagan
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : [3/6/2015] pour Insulte admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Il est justifié, j'avais envie de bannir mon compte et ne pas être tenté de jouer pendant mes examens et me concentré seulement sur ça ( Permis/Bac ), j'avais demandé à Kyle de bannir mon compte mais il m'avait dit que ça ne se faisait plus pour aucune raison. Donc je me suis dis que j'allais simplement lacher une insulte et que t'allais t'en occuper. Ca parraît peut-être con, mais bref, ca fait deux mois que je suis banni pour l'insulte j'ai pas posté de demande avant car j'avais pas le temps de me connecter mais là j'ai du temps pour jouer donc j'aimerais bien revenir. Je pense que même en parlant de mon erreur qui n'aurait pas pû être pour cette raison, deux mois sont largement suffisantes pour une insulte OOC, en sachant que je n'ai eu aucune autre sanction depuis 2011 quand même..
En espérant de ta compréhension pour un ancien joueur qui n'a jamais de sanction, tchuss
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38590
Prénom_Nom du second personnage : Clark Meagan
Screen de votre ban sur le serveur :
Cory Brunson- Messages : 9042
Re: [Kendrick Bowens] Cory Brunsons
Non, ce n'est pas une façon de faire. Si tu avais demandé peut-être l'avis d'un admin HR ça aurait été mieux je pense.
Si tout le monde ferait comme toi, imagine toi.
T'es bien le seul que je vais unban mais la prochaine fois pas d'unban, tu assumera.
Si tout le monde ferait comme toi, imagine toi.
T'es bien le seul que je vais unban mais la prochaine fois pas d'unban, tu assumera.
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year
Je sais ca parrait con mais bon merci d'ta gentillesse mais y'aura pas d'prochaine fois, si tu m'fais pas confiance look mon casier ooc
UP toujours ban ^^
Je n'étais pas sur le panel jusqu'à maintenant.
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year