Demande d'unban Jordan_Howard. (Vince)
4 participants
Page 1 sur 1
Demande d'unban Jordan_Howard. (Vince)
Mon nom : Jordan_Howard.
Raison : Non respect des règles du braquage.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai en effet enfreins cette règle de la limite du braquage, j'pensais pas que c'était passible d'un bandef car d'habitude on est simplement exclu du braquage. Comme les autres fois je n'avais pas eu de sac d'argent, j'pensais que c'était différent. Si il faut rendre l'argent il n'y a pas de soucis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39734
Prénom_Nom du second personnage : Jordan_Howard.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Non respect des règles du braquage.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai en effet enfreins cette règle de la limite du braquage, j'pensais pas que c'était passible d'un bandef car d'habitude on est simplement exclu du braquage. Comme les autres fois je n'avais pas eu de sac d'argent, j'pensais que c'était différent. Si il faut rendre l'argent il n'y a pas de soucis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39734
Prénom_Nom du second personnage : Jordan_Howard.
Screen de votre ban sur le serveur :
Andrew BECKER- Messages : 751
Ancien Prenom_Nom : Edwardo LOPEZ
Second personnage : Jordan HOWARD
Re: Demande d'unban Jordan_Howard. (Vince)
Non mais vous êtes fou ou quoi? Vous volez notre braquage de banque de façon non role play, vous nous rushez nous et les flics en entrant à la banque et en tirant sur les otages ainsi que nous (les braqueurs) Reste banni définitivement, tu as pas ta place sur ce serveur.
Et arrête de faire genre ''Je savais pas, désolé'' J'connais très bien ta bande de dmeurs avec qui tu métagame vocal au micro et tout 0 role play dans votre vole de braquage de banque, vous avez cru que c'est vous qui payez les armes + la bombe ou quoi? Vous êtes intervenu sur un coup de pouce, vous avez rush les flics et les braqueurs de façon TOTALEMENT NON ROLE PLAY.
Je demande un remboursement de ma bombe qui a était posé par MOI MEME, frais hopitaux ainsi que les armes à feu des braqueurs à qui vous avez KS.
Logs:
[23:22:19] Un individu pose une bombe près du coffre fort...pour tenter de l'ouvrir!(durée 4 minutes)
[23:22:19] L'alarme de la banque s'est déclenchée, la police arrive...
[23:22:33] [SMS]Alejandro_Burgos écrit: BOMBE POSER A VOS POSTES
Et arrête de faire genre ''Je savais pas, désolé'' J'connais très bien ta bande de dmeurs avec qui tu métagame vocal au micro et tout 0 role play dans votre vole de braquage de banque, vous avez cru que c'est vous qui payez les armes + la bombe ou quoi? Vous êtes intervenu sur un coup de pouce, vous avez rush les flics et les braqueurs de façon TOTALEMENT NON ROLE PLAY.
Je demande un remboursement de ma bombe qui a était posé par MOI MEME, frais hopitaux ainsi que les armes à feu des braqueurs à qui vous avez KS.
Logs:
[23:22:19] Un individu pose une bombe près du coffre fort...pour tenter de l'ouvrir!(durée 4 minutes)
[23:22:19] L'alarme de la banque s'est déclenchée, la police arrive...
[23:22:33] [SMS]Alejandro_Burgos écrit: BOMBE POSER A VOS POSTES
Alejandro Burgos- Messages : 270
Gino a écrit:QUI PEUT POSTER?Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Je demande une sanction, si tu as quelque chose à reprocher tu va le faire dans la partie adéquate, pas sur une demande d'unban.
C'est toi ce fameux JRN qui a braqué avec un ban evad (LBGUN) non? Tu es toujours pas banni définitivement? J'ai télécharger la vidéo + screen le titre ect au cas ou si le proprio essaie d'éditer le titre.
Tu ne sais pas de quoi tu parle, il n'était pas banni à ce moment là. Visiblement t'as pas compris mon message plus haut, vivement la rentrée pour que tu puisse apprendre à lire.
Tu veux que j'fait une demande de logs ?
[26 7 2015, 15:45.43] Jordan_Howard vol à la banque et blanchi $100000
[30 7 2015, 1:2.34] Jordan_Howard vol à la banque et blanchi $150000
Ceci et :
[30 7 2015, 1:11.1] Xherdan_Mulhlsteff transfere $70000 à Jordan_Howard
(complicité d'abus de braquage de ce côte là)
Tu écoperas d'une amende avant d'être unban, juste voir ce que tu as à dire sur ça.
Ceci et :
Tu écoperas d'une amende avant d'être unban, juste voir ce que tu as à dire sur ça.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'assume, comme je l'ai dis plus haut. Je transférerais les 70k de trop à un administrateur InGame, possible d'être unban du coup ?
Vince, comment ça un ban alors qu'ils ont volé notre braquage de banques de façon non rôle play en rushant les flics, les braqueurs et en tuant tout le monde? Ils n'ont pas à se faire un ban, c'est une bande de démeurs qui fait que ça, retranchements, braquage de banques, volent de fourgon. On a pris une semaine pour préparer un bon plan et au final ils arrivent sur un coup de pouce et gache notre braquage en sortant de nulle part et en tirant sur tout ce qui bouge c'est quoi ça sérieusement?
Surtout que ce fameux Jordan Howard a participé à un braquage de banques datant d'une semaine avec un ban evad se nommant LBGUN, voici la vidéo:
S'il continue de nier en disant que le braquage date de quand LBGUN n'était pas en ban evad, pas de problème, je fais une demande de logs.
Surtout que ce fameux Jordan Howard a participé à un braquage de banques datant d'une semaine avec un ban evad se nommant LBGUN, voici la vidéo:
S'il continue de nier en disant que le braquage date de quand LBGUN n'était pas en ban evad, pas de problème, je fais une demande de logs.
Jordan HOWARD a écrit:Gino a écrit:QUI PEUT POSTER?Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Visiblement t'as des gros problèmes de compréhension, tes messages ne seront pas traités ici, surtout que tu poste ça car tu as la haine contre moi et ça n'a aucune valeur, fais un rapport forum ce sera mieux pour toi, si tu espère me faire sanctionner. En revanche là ce sera toi qui sera sanctionné, pour avoir flood ma demande.
Amende du double du dernier gain + retrait des 70k dû à l'abus.
Vince Caldeira a écrit:[26 7 2015, 15:45.43] Jordan_Howard vol à la banque et blanchi $100000
Ceci et :
Comment ça du dernier gain ? J'ai respecté les 4 jours d'intervalle sur les deux précédents sacs, j'veux bien qu'on me retire les 70k de trop mais pas le dernier, surtout que je n'ai pas eu les 150k pour moi seul.
UP Jeudi, amende déjà prélevée.
c'est dans 2 h j'unban.
Admin- Fondateur