GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Aaron Kenan [Kendrick Bowens]

3 participants

Aaron Kenan [Kendrick Bowens] Empty Aaron Kenan [Kendrick Bowens]

Message par Aaron Keenan Ven 31 Juil - 0:19

Mon nom : Aaron_Keenan
Nom de l'admin qui m'a banni: Kendrick Bowens
Raison : Métagame + conduite no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je comprend pas la raison du ban tout simplement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39745
Screen de votre ban sur le serveur :
Aaron Kenan [Kendrick Bowens] Sa-mp-10
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Ancien Prenom_Nom : CRIMI

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Kenan [Kendrick Bowens] Empty Re: Aaron Kenan [Kendrick Bowens]

Message par Kendrick Bowens Ven 31 Juil - 1:52

Pas de parole entre toi et Malek + la conduite avec la voiture blanche no rp ceci durant 10-20 minutes.
Vous avez seulement commencé à parler quand vous avez pris le pickup et que vous avez récupéré un gars.

La vidéo s'en suivra ( il me faut laisser le temps de masquer les info admin qu'on reçoit en logs ) + logs sms également s'il y en a mais que je doute fort.
+ mixe mais ça venait de Malek
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year

Message par Daniel Quinto Ven 31 Juil - 15:22

Mdr tu fais golrie mixe on était même pas en train de rp, comme on a fais ensemble des milliers de fois, ou le nombre de scène que tu a niquer en te rp et me tuant. M'enfin tu sais très bien qu'on était pas en train de rp c'était mon dernier jours avant de partir mais bon tranquil a mon retour j'aurai quelques truc a montrer. Bonne vacance!
Daniel Quinto
Daniel Quinto

Second personnage : Victor Vadejosa

Message par Aaron Keenan Ven 31 Juil - 18:40

Yo! j'vais parlé pour moi et malek pcq il est partit en vacance ce matin.

Donc moi je vien de re sur cmlv, je cherchais ou rp ect, j'regarde un peu partout. (je suis plus TBC). Puis malek me présente a un ancien pote a moi que je voit donc j'me dit que j'vais resté avec eux.

On était devant le mirage dans la rue étoilée. Et d'un coup sa part en fusillade donc moi je court pour me planqué, j'monte sur le toit ect. J'était armé et je n'est pas tiré vue que j’étais là en OOC et je ne parlait pas vu que mon pote était occupé a parlé IC avec les mec du TBC.

Donc ensuite je court vers le coin du spray nord. Il y'avait plein de voiture LSPD et les flics couraient après les TBC. Donc j'ai profité pour volé la voiture blanche vue que ma caisse a explosé durant la fusillade.
Et de là, j'ai récupéré malek devant le spray nord.

Après je crois que j'ai fait des tonneaux avec la voiture blanche mais voilà, tu pouvais juste me prévenir en /mp de me calmé mais c'était sans le vouloir.. C'est pas comme ci j'étais en délit de fuite ou autres..
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Message par Kendrick Bowens Ven 31 Juil - 22:05

Malek Douhija a écrit:Mdr tu fais golrie mixe on était même pas en train de rp, comme on a fais ensemble des milliers de fois, ou le nombre de scène que tu a niquer en te rp et me tuant. M'enfin tu sais très bien qu'on était pas en train de rp c'était mon dernier jours avant de partir mais bon tranquil a mon retour j'aurai quelques truc a montrer. Bonne vacance!

Non quand j'intervenais tu faisais tes délires ( je spec avant toute chose ) donc arrête un peu de dire que tu étais en scène. Les délires c'est à faire dans un intérieur déjà, pas à l'extérieur sauf à LV. Surtout la conduite no rp déjà ça. Le mixe n'est pas la seule raison, il y a aussi le métagame, sans parole ni rien, vous vous échangez gilet arme etc. Sans scène ni rien.

Vous vous baladez également avec AK en mains sur moto.
Ensuite tu range ton arme sans /me alors que t'avais largement le temps de le faire, tu la range seulement quand les flics passent + tu reste encore sur les lieux au lieu de fuir à l'opposé.

J'attends des logs encore + que je trouve le temps de faire la vidéo avec logs confidentiel à cacher.

D'autre part quand il y a métagame ou autre, on ne prévient pas. Surtout si ça se reproduit plusieurs fois en moins de quelques minutes.
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Message par Aaron Keenan Sam 1 Aoû - 0:01

Kendrick Bowens a écrit:Vous vous baladez également avec AK en mains sur moto.
Il y'avait que Malek avec une AK sur la moto pour évité le "vous".

Ensuite tu range ton arme sans /me alors que t'avais largement le temps de le faire, tu la range seulement quand les flics passent + tu reste encore sur les lieux au lieu de fuir à l'opposé.
ici, tu parles de moi ou Malek ? Si c'est moi j'vais te dire ce que j'ai fait dès que çà a tiré. Bah la voiture a explosé j'ai couru jusqu'au bout de la rue, je suis monté, j'ai été dans le jardin d'une maison caché derrière le buisson et j'ai sortit mon arme mais pas tiré, c'était juste ou cas.

J'attends des logs encore + que je trouve le temps de faire la vidéo avec logs confidentiel à cacher.

D'autre part quand il y a métagame ou autre, on ne prévient pas. Surtout si ça se reproduit plusieurs fois en moins de quelques minutes.
On était sur skype juste commeca pas pour RP on parlait juste. Mais en aucun cas je l'aidait ou quoi pour dire ou sont les gars qu'il doit buté ou autres. C'est pas commeci j'était descendu de ma caisse, et j'tirait pour l'aidé. j'ai fait que fuire, sinon crois-moi je serais resté sur les lieux a les aidés.
J'ai dit que tu pouvais me prévenir pour la conduite no-rp, parce que j'roulais rapidement juste pour arrivé a mon domicile et prendre le véhicule de malek.

Dernière édition par Aaron Keenan le Sam 1 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Message par Kendrick Bowens Sam 1 Aoû - 0:08

Concernant le deuxième paragraphe avec le /me etc ça concerne Malek.
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Message par Kendrick Bowens Lun 3 Aoû - 23:16

Unban car avoué. Prochaine fois ça ne se passera pas pareil.
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé