Jhon_Tyson (Tayna_Shawn)
2 participants
Jhon_Tyson (Tayna_Shawn)
Mon nom :Jhon_Tyson
Nom de l'admin qui m'a banni:Tayna_Shawn
Raison : /q en ddf .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve pas que ce ban est injustifié je comprend pourquoi j'ai étais ban mais j'aimerai vraiment pouvoir rejouer a ce serveur j'ai vraiment fais une connerie en faisant /q je n'aurai jamais du le faire ces pourquoi je vous demande une seconde chance .. Plus jamais je ne reproduirais cette erreur , je m'excuse pour la gêne pour les agents de la police .. Je vous demande juste de me laissé cette première et dernière chance . Merci et bonne soirée ou bonne journée .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39674
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni:Tayna_Shawn
Raison : /q en ddf .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve pas que ce ban est injustifié je comprend pourquoi j'ai étais ban mais j'aimerai vraiment pouvoir rejouer a ce serveur j'ai vraiment fais une connerie en faisant /q je n'aurai jamais du le faire ces pourquoi je vous demande une seconde chance .. Plus jamais je ne reproduirais cette erreur , je m'excuse pour la gêne pour les agents de la police .. Je vous demande juste de me laissé cette première et dernière chance . Merci et bonne soirée ou bonne journée .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39674
Screen de votre ban sur le serveur :
Jhon_Tyson- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jhon_Tyson (Tayna_Shawn)
Il te reste trois jours, mais déban, attention la prochaine fois.
Vittorio Giotto.- Messages : 4462
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck
Re: Jhon_Tyson (Tayna_Shawn)
Merci infiniment je ne vous décevrais pas .
Jhon_Tyson- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.