GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

AL sil te plait passe ici URGENT !

2 participants

Aller en bas

AL sil te plait passe ici URGENT !  Empty AL sil te plait passe ici URGENT !

Message par Malcolm Levingston Sam 1 Aoû - 1:42

Mon nom : /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):/
Prénom_Nom du second personnage :/
Screen de votre ban sur le serveur :/


Salut Al, c'était pour te parler de quelque chose par rapport à mon pote.

Il est banni depuis 2011, a fait plusieurs demandes de déban mais n'a toujours pas était débanni. L'admin qui l'a banni est Malcolm Kearley. Il a quitté le staff, et donc Giovanni a pris le relais. Il lui a dit de poster en Juin pour un éventuelle Unban (c'que je comprends pas parce que il est banni depuis 3 ans et on le fait encore attendre 1 mois..) puis il poste en Juin. Finalement, il ne se fait pas unban parce que il a aussi était banni IP forum (il en avait discuté avec Gino) donc toi, qui comprend que nous sommes dans un jeu, qu'on est là pour s'amuser, etc, si tu pourrais bien lui laisser une chance, ban depuis 2011 pour Multi Account, ensuite ban def forum IP parce que je crois qu'il a insulté l'admin qui l'a banni. IL était pas méchant, il a grandit, il veut revenir RP mais les admins ne lui laissent pas la chance pour montrer qu'il a changé. Y'en a marre, ça se fait pas le pauvre. Si tu me dis qu'il doit passer par la case demande d'unban sur le forum, c'est ok il le fera mais je voudrai que tu y passes pour lui, parce que ça se fait vraiment pas.

Voici son IP :  82.66.*.*

Son compte a été supprimé, si il pourrait en refaire un autre. Merci!


(c'est ce que je tai envoyer en MP si tu passes par là)

Malcolm Levingston

Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

AL sil te plait passe ici URGENT !  Empty Re: AL sil te plait passe ici URGENT !

Message par Malcolm Levingston Sam 1 Aoû - 1:56

Sorry pour le post mais je vois que tu es entrain de répondre, j'espère tu m'as pas oublié, j'suis le seul que ta pas répondu

Malcolm Levingston

Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

AL sil te plait passe ici URGENT !  Empty Re: AL sil te plait passe ici URGENT !

Message par Admin Mer 5 Aoû - 21:54

1- suivre la forme
2- que la personne en question poste pour elle

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AL sil te plait passe ici URGENT !  Empty Re: AL sil te plait passe ici URGENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum