Mohamed Halouani [Al Caponi & Mourad Alemdar ]
2 participants
Page 1 sur 1
Mohamed Halouani [Al Caponi & Mourad Alemdar ]
Mon nom : Mohamed halouani
Raison : Aucun autorisation pour jouer avec un autre compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Nasuh a été bani alors j'ai fait un autre compte pour recommencer a nouveau je trouve aucun soucis alors je poste aujourd'hui pour prendre l'autorisation pour dé bannir le compte de mohamed Halouani sinon c'est pas le temps de dé bannir le compte de Nasuh j'ai plus d'un ans de ban je pense aussi d' aider Charaf a faire son abus mérite un ban a vis j'ai pas fait l'abus j'ai seulement aider si vous voulez enlever les thunes transferé par charaf et n'oublier pas mourad c'est vous qui m'avez donné l'autorisation pour faire ce compte pour rejoindre LSCTS et tu me ban maintenant !!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):39793
Prénom_Nom du second personnage : Nasuh_Marakshi
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Aucun autorisation pour jouer avec un autre compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Nasuh a été bani alors j'ai fait un autre compte pour recommencer a nouveau je trouve aucun soucis alors je poste aujourd'hui pour prendre l'autorisation pour dé bannir le compte de mohamed Halouani sinon c'est pas le temps de dé bannir le compte de Nasuh j'ai plus d'un ans de ban je pense aussi d' aider Charaf a faire son abus mérite un ban a vis j'ai pas fait l'abus j'ai seulement aider si vous voulez enlever les thunes transferé par charaf et n'oublier pas mourad c'est vous qui m'avez donné l'autorisation pour faire ce compte pour rejoindre LSCTS et tu me ban maintenant !!
- Screens !! :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):39793
Prénom_Nom du second personnage : Nasuh_Marakshi
Screen de votre ban sur le serveur :
Osvaldo_Lopez- VIP
Re: Mohamed Halouani [Al Caponi & Mourad Alemdar ]
Oui mais quand tu me parlais je ne pensais pas que tu es un ban evading, tu n'étais pas encore banni je crois et tu demandais mon autorisation en tant que ton leader faction qui t'autorise le RP avec ton second personnage ou tu propose.
Tu es banni sur tout tes comptes, si tu veux être unban, poste dans la partie pseudo banni avec le titre ''Nasuh Marrakchi'' et Al décidera de t'unban ou non, là non aucun déban et si tu flood ban forum.
Tu es banni sur tout tes comptes, si tu veux être unban, poste dans la partie pseudo banni avec le titre ''Nasuh Marrakchi'' et Al décidera de t'unban ou non, là non aucun déban et si tu flood ban forum.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame