GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mohamed Halouani [Al Caponi & Mourad Alemdar ]

2 participants

Mohamed Halouani [Al Caponi & Mourad Alemdar   ] Empty Mohamed Halouani [Al Caponi & Mourad Alemdar ]

Message par Osvaldo_Lopez Mer 5 Aoû - 12:08

Mon nom : Mohamed halouani
Raison : Aucun autorisation pour jouer avec un autre compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Nasuh a été bani alors j'ai fait un autre compte pour recommencer a nouveau je trouve aucun soucis alors je poste aujourd'hui pour prendre l'autorisation pour dé bannir le compte de mohamed Halouani sinon c'est pas le temps de dé bannir le compte de Nasuh j'ai plus d'un ans de ban je pense aussi d' aider Charaf a faire son abus mérite un ban a vis j'ai pas fait l'abus j'ai seulement aider si vous voulez enlever les thunes transferé par charaf et n'oublier pas mourad c'est vous qui m'avez donné l'autorisation pour faire ce compte pour rejoindre LSCTS et tu me ban maintenant !!
Screens !! :

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):39793
Prénom_Nom du second personnage : Nasuh_Marakshi
Screen de votre ban sur le serveur : Mohamed Halouani [Al Caponi & Mourad Alemdar   ] Sa-mp-22
Osvaldo_Lopez
Osvaldo_Lopez
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed Halouani [Al Caponi & Mourad Alemdar   ] Empty Re: Mohamed Halouani [Al Caponi & Mourad Alemdar ]

Message par Alemdar Mer 5 Aoû - 15:53

Oui mais quand tu me parlais je ne pensais pas que tu es un ban evading, tu n'étais pas encore banni je crois et tu demandais mon autorisation en tant que ton leader faction qui t'autorise le RP avec ton second personnage ou tu propose.

Tu es banni sur tout tes comptes, si tu veux être unban, poste dans la partie pseudo banni avec le titre ''Nasuh Marrakchi'' et Al décidera de t'unban ou non, là non aucun déban et si tu flood ban forum.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas