par Johnny Stones Lun 10 Aoû - 15:41
LE PRESTIGIEUX CABINET D'AVOCAT GOLDENSTEIN & MAHMUD LF DÉNONCE L'ATTITUDE DU PROCUREUR
Nous vous avions déjà relayé certaine réaction de politique, mais aussi de légiste. Aujourd'huis c'est tous les avocat du cabinet Goldenstein & Mahmud Law Firm qui s'associe dans la critique par le biais d'une lettre ouverte rendu publique que nous vous relayons !
LETTRE OUVERTE DU GOLDENSTEIN & MAHMUD LF
United States Postal Service (Forward to: 9634-9381 GLF Goldenstein & Mahmud Law Firm Law Firm) 421, St Barbara Street, Marina Los Santos, SA.
Attorney's Office City Hall, Pershing Square Los Santos County, San Andreas
Monsieur le Procureur du Comté de Los Santos,
Après n'avoir pas hésiter une seul seconde à poursuivre plusieurs associé en justice, dans des affaires fantasques qui reposaient sur des dossier vide; inanité qui a été reconnu par la Cour par des verdicts non coupable. Après avoir poursuivis à tord un ex-inspecteur du LSPD, dont nous avions assurer la défense qui de même a été au final déclaré innocent. Vous osez aujourd'huis prétendre défendre le Peuple, quand votre intégrité est plus qu'anéantie par vos prise de positions obscures, qui dénigre le droit.
Pourquoi avoir poursuivis Troy Arledge, et non Rosemary Finlayon quand la seconde fait l'objet d'un dossier des plus accablant ?
Nous ne pouvons accepter cette injustice supplémentaire qui ne fait que suivre une logique de prise de position litigieuse de votre part qui avantageraient toujours encore un peu plus le Los Santos Police Department, au détriment de la protection de la société.
Et voilà qu'un journal vous accuse publiquement de corruption hors aucune enquêtes ne peut être mené, puisque vous avez la main mise sur tous les dossier des polices. Alors comment nous citoyens pouvons nous avoir confiance en vous ?
La mission d'un Procureur est importante, il est la voix du Peuple dans les tribunaux; il se doit de poursuivre tout ceux qui violent la Loi, peut importe qu'il soit du LSPD ou non. Le Procureur incarne notamment la mission de l'omnibus, il se doit de contrôler la légalité des actes des polices; il est claire que vous avez oublié ce qu'est cette mission aujourd'hui.
Et quand bien même; comment pourrions vous donnez un tant soit peu de crédit, quand on sait l'unité qu'est la votre avec la hiérarchie du LSPD. Comment pourrait-on penser un seul instant que vous seriez capable de nous protéger face à d'éventuel abus de la part d'une hiérarchie dont vous faite pratiquement partie intégrante ?
Aussi si vous aviez un tant soit peu de respect pour la société, vous démissionnerez sur le champ. Cependant, conscient que votre intégrité vous fait défaut, nous vous demandons à minima de vous expliquez. Expliquez vous sur votre décision dans le dossier Finlayson; expliquez vous sur les soupçons de corruption qui pèse contre vous. Le peuple ne restera pas les bras croiser face à l'injustice, vous devez prendre vos responsabilités.
La communauté des légistes de SanAndreas elle fait déjà front contre vous, et nous n'hésiterons plus à prendre la défense des victimes des abus policier, par voix de citation directe afin de faire respecter la Loi à votre place.
Goldenstein & Mahmud Law Firm
|
|
|