Dagoberto_Benitez [Mourad_Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Dagoberto_Benitez [Mourad_Alemdar]
Mon nom :Dagoberto_Benitez
Raison : DA Raimundo Galliano et Vente de compte Raimundo Galliano
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bah enfaîte moi j'ai rien a voir dans la vente de compte mais dans le DA il i avait Benji_Clinton c'était un pote a moi mais il c'est fait hacker et Santiago_Benitez encore un pote mais il c'est fait deban vendredi et Raimundo Galliano mais il avait dèja poster comme quoi il i avait 2 personne sur l'ip sa date de 2012/2013 ou bien même avant j'aimerais bien rejoindre car sa fait 8 mois que je suis bannie si vous voulez vous pouvais deban que mon perso même si je suis bannie IP merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35570
Prénom_Nom du second personnage :/ /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DA Raimundo Galliano et Vente de compte Raimundo Galliano
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bah enfaîte moi j'ai rien a voir dans la vente de compte mais dans le DA il i avait Benji_Clinton c'était un pote a moi mais il c'est fait hacker et Santiago_Benitez encore un pote mais il c'est fait deban vendredi et Raimundo Galliano mais il avait dèja poster comme quoi il i avait 2 personne sur l'ip sa date de 2012/2013 ou bien même avant j'aimerais bien rejoindre car sa fait 8 mois que je suis bannie si vous voulez vous pouvais deban que mon perso même si je suis bannie IP merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35570
Prénom_Nom du second personnage :/ /
Screen de votre ban sur le serveur :
Tyron_Jenkins- Messages : 80
Re: Dagoberto_Benitez [Mourad_Alemdar]
Je n'y crois pas à l'histoire de frère tant que je n'ai aucune preuve + avec ce que tu m'as dis en MP panel, n'attends pas un déban. Si tu me spam encore, tu risque la suppression de ton compte.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1