GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Banissement Définitive - Kendrick Bowens]

3 participants

Aller en bas

[Banissement Définitive - Kendrick Bowens]  Empty [Banissement Définitive - Kendrick Bowens]

Message par Ersoy Karahanli Mar 11 Aoû - 19:44

Mon nom : Cahit Inciroglu
Raison : Poste un /pub incorrect + Usurpation Faction (Méta)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je pense que mon banissement n'est pas justifié dans le sens ou je n'ai absolument pas compris mon erreur et que me suis fais bannir définitivement du serveur par l'administrateur : Kendrick Bowens , je voulais tous simplement créer mon propre organisation à part de la Mafia Black Circle qui existe déjà d'ailleurs cela je l'admet directement, J'en suis désolé si cela était dérangeant , j'en suis sincèrement désolé si j'ai causé une gène pour ceux qui joue sur le serveur et aux admins du serveur , de plus je m'apprête à changer car je pense rejoindre un job : http://forum.cmlv-rp.com/t313109-dossier-de-recrutement-cahit-inciroglu , je cherche vraiment à changer même Wolfgang Schroeder qui est modérateur chez CMLV le sait! je cherche vraiment à sacrifier ma vie pour CMLV Embarassed mais sache que je suis sans doute d'accord pour le fais que le ban est justifié si tu pensais que c'était la Mafia Black Circle , mais en aucun cas ce n'est cela  
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39979
Prénom_Nom du second personnage : Cahit Inciroglu
Screen de votre ban sur le serveur : [Banissement Définitive - Kendrick Bowens]  Sans_t33

Ersoy Karahanli
VIP
VIP

Messages : 419
Date d'inscription : 25/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Banissement Définitive - Kendrick Bowens]  Empty Re: [Banissement Définitive - Kendrick Bowens]

Message par Kendrick Bowens Mar 11 Aoû - 20:56

On m'a pas prévu à propos de cela , d'ou c'est incorrecte ? J'usurpe pas une faction , c'est mon propre organisation que voulais créer

[Banissement Définitive - Kendrick Bowens]  1439319341-cahit-pub-incorrect

Pourquoi mettre Black circle alors? C'est totalement interdit des pubs comme ça surtout que Black Circle ça n'existe pas IC.

Pour créé ta faction tu vas dans la partie PED, j'ai profité de faire un bandef pour t'expliquer les choses comme il se doit. ( Unban à présent ). => http://forum.cmlv-rp.com/f63-projets-en-developpement
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Messages : 4198
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year


Revenir en haut Aller en bas

[Banissement Définitive - Kendrick Bowens]  Empty Re: [Banissement Définitive - Kendrick Bowens]

Message par Admin Mer 12 Aoû - 1:54

bannir pour ça?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Banissement Définitive - Kendrick Bowens]  Empty Re: [Banissement Définitive - Kendrick Bowens]

Message par Kendrick Bowens Mer 12 Aoû - 1:59

Oui afin de s'expliquer, pas que ça soit un trolleur au vu de son casierooc assez fournit 8 sanctions en moins d'un mois. Je ne l'aurais pas ban définitivement, IG j'étais occupé en spec + expli.
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Messages : 4198
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year


Revenir en haut Aller en bas

[Banissement Définitive - Kendrick Bowens]  Empty Re: [Banissement Définitive - Kendrick Bowens]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum