Bannissement sans avoir de compte (Kendrick Bowens/Mourad Alemdar passe ici)
2 participants
Page 1 sur 1
Bannissement sans avoir de compte (Kendrick Bowens/Mourad Alemdar passe ici)
Mon nom : Mark Atabeya (selon l'admin, je n'ai jamais eu de perso à ce nom).
Raison : Aucune idée, quand je me connecte avec ce pseudo on me dit qu'il n'y a aucun compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai fait une inscription sur votre serveur, et on m'a répondu aujourd'hui par ceci :
Je n'ai jamais eu de compte/personnage à ce nom et cela fait plusieurs mois maintenant que je ne joue plus à CMLV. Néanmoins, lorsque je jouais, j'avais été hacké, j'avais d'ailleurs posté dans la partie adéquate mais au final ça m'avait dégoûté et j'avais leave le serveur. Je pense que le joueur qui avait hacké mon compte à l'époque a du changer de nom et se faire ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38318
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /
Raison : Aucune idée, quand je me connecte avec ce pseudo on me dit qu'il n'y a aucun compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai fait une inscription sur votre serveur, et on m'a répondu aujourd'hui par ceci :
Je n'ai jamais eu de compte/personnage à ce nom et cela fait plusieurs mois maintenant que je ne joue plus à CMLV. Néanmoins, lorsque je jouais, j'avais été hacké, j'avais d'ailleurs posté dans la partie adéquate mais au final ça m'avait dégoûté et j'avais leave le serveur. Je pense que le joueur qui avait hacké mon compte à l'époque a du changer de nom et se faire ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38318
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /
Michael Dayim- Messages : 92
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: Bannissement sans avoir de compte (Kendrick Bowens/Mourad Alemdar passe ici)
C'est toi qui a ban ce compte.
Michael Dayim- Messages : 92
Re: Bannissement sans avoir de compte (Kendrick Bowens/Mourad Alemdar passe ici)
Quel compte ? Pourquoi ? Screen du ban ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame